Life is a song: sing it ♫

Hello everybody !

Pour ce premier article, je vais partager avec vous les 10 chansons les plus écoutées dans ma playlist en ce moment ! Je vous préviens tout de suite, j’ai des goûts musicaux très variés, je peux très bien écouter du classique comme du rock, de la pop comme du R&B.

Arctic Monkeys – Why’d you only call me when you’re high (cover by Carla Landy)

Selena Gomez – Birthday

Zendaya – Scared

Beyoncé – Pretty Hurts

Paramore – The Only Exception

Lady Gaga – Donatella

Jonas Brothers – First Time

Emmanuel Moire – La Blessure

Florence and The Machine – Bedroom Hymns

Selena Gomez – B.E.A.T

Et vous, quelles sont vos chansons favorites ?

Laisser un commentaire

