Sometimes the heart sees what is invisible to the eye

Hello tout le monde !
 
Je viens aujourd’hui partager mes photos effectuées lors de mon séjour à Avignon pendant la seconde semaine des vacances de Noël, chez ma meilleure amie Sarah. J’avais très hâte de venir chez elle tout d’abord pour la voir, qu’elle me fasse découvrir sa nouvelle ville dont elle me parle tant et surtout pouvoir tester mon nouveau joujou qui se trouvait en haut de ma Birthday Wishlist : le Nikon Coolpix P520.
 Image
N’étant pas une connaisseuse dans la photographie, je ne savais pas du tout vers quel appareil photo m’orienter. Fort heureusement, mon beau-père est passionné par la photographie et a donc choisi ce bridge pour mon commencement.
J’étais vraiment impressionnée par la qualité de l’image et surtout le zoom que ce bridge peut offrir ! Je vous laisserai regarder par vous-même.
Dites-moi dans les commentaires des techniques – si vous vous y connaissez – pour que j’améliore ma prise de photo.
 ImageImage
 Le clocher du Palais des Papes.
ImageImage
Le petit marché de Noël d’Avignon.
ImageImage
Le fameux Palais des Papes.
Image ImageImage
  Une qualité de plus : mon appareil a l’option panoramique 180° et 360° !
Image
Image
Quelques photos de cascades, situées à environ 1 heure d’Avignon.
ImageImageImageImage ImageImage
Il existe un mur à Avignon, dans le même principe que celui de Juliette en Italie, à Vérone. Seulement, au lieu d’y déposer des lettres, on y dépose des souvenirs ( merci Sarah pour la découverte !)
 ImageImageImageImageImage
Et enfin le célèbre pont d’Avignon !
   ImageImage
Si vous lisez ceci, c’est que vous êtes arrivés à la fin de l’article sur mon séjour à Avignon !
J’espère en tout cas que mes clichés vous ont plus, et dites-moi si vous aimeriez que je fasse des billets de ce genre à chacun de mes déplacements dans de grandes villes.
Je vous fais pleins de bisous et vous donnes rendez-vous au chapitre suivant ! xx
 
3 réflexions au sujet de « Sometimes the heart sees what is invisible to the eye »

Laisser un commentaire

