Favoris du mois de Janvier ♥

Coucou tout le monde !

Nouvel article et premier dans la catégorie des « Favoris du mois » ! J’ai plusieurs catégories à vous présenter, mais je trouve mon butin assez maigre. J’espère vous proposer d’avantage de choses dans les prochains mois.

DSCN0859

Commençons tout d’abord avec la catégorie Maquillage !

DSCN0864

L’Oréal Paris – Volume Millions de Cils – Grande Surface

Mon premier produit est un mascara de chez L’Oréal qui est tout simplement génial ! Avec ses nombreux picots, il permet de bien séparer tous les cils et aussi de donner du volume. Je ne lui ai pas encore trouvé de bémol.

DSCN0880

Addict du vernis à ongles, je ne pouvais pas vous en présenter un ! J’ai déniché cette merveille de la maison Dior chez Beauty Success, sur un présentoir soldé. Une remise de 50% m’a donc permis de repartir avec ce petit bijou.

DSCN0881

La photo ne met pas en avant sa couleur noir violine sublime. Le violet se voit mieux dans la bouteille que sur les ongles, mais ce détail m’importe peu. Sa longue tenue est une vraie promesse tout comme sa brillance. Rien à redire !

DSCN0882

Vernis à Ongles Dior, 906 Pourpre Révolution – Beauty Success – 22 €  11€

Tournons nous maintenant vers la catégorie Soin, et tout particulièrement pour les cheveux pour commencer.

DSCN0865

Orofluido – Différents coiffeurs

Il me tardait de le voir de nouveau dans mon placard ! Cette huile pour cheveux est divine: après m’être lavé les cheveux, j’attends qu’ils soient à moitié secs pour l’appliquer sur mes longueurs. Une fois complètement secs, ce produit rend mes cheveux incroyablement doux et brillants.

Pour ce qui est du visage, c’est mon nouveau démaquillant qui a sa place dans mes favoris.

DSCN0867

Nivea aqua effect, Lait et démaquillant Visage et Yeux – Grandes surfaces

Il m’a sauvé la vie car son prédécesseur était d’une incompétence ! Même un coton imbibé d’eau était plus efficace (pour celle dont la curiosité ne peut arrêter, il était de la marque Labell d’Intermaché). Je trouve très agréable d’utiliser un lait démaquillant plutôt qu’une eau. Son odeur est douce et il est le premier à recevoir les applaudissements de mes yeux fragiles !

Passons maintenant à la catégorie Mode & Accessoires.

DSCN0868

Cette trouvaille des soldes d’hiver par ma maman est tout le temps sortie de mon placard ! Sa couleur sobre permet un accord avec n’importe quel vêtement, ce qui me facilite ce long moment qui est « QUE VAIS-JE METTRE AUJOURD’HUI ? ». Il tient très chaud, n’est pas trop long, assez doux: bref il est devenu un de mes indispensables pour cet hiver !

DSCN0875

Dernière catégorie de cette article, Musique !

DSCN0876

Album « Zendaya » by Zendaya – Ebay – 25€

Ce premier album de Zendaya était sur ma liste d’anniversaire, mais bien évidemment, il ne se trouvait (et ne se trouve toujours) pas en France. Après de multiples tentatives de le trouver sur Internet, Ebay m’a permis de l’écouter en boucle durant tout ce mois de Janvier. Mon papa me l’a offert pour mon quinzième anniversaire.

Ce premier article de mes « Favoris du mois » est à présent terminé ! J’espère qu’il vous a plus, et si c’est le cas, dites le moi que je continue. En attendant, je vous embrasse et vous dit à très bientôt !

xoxo

Laisser un commentaire

