Haul Avignon !

Bonjour à toutes !
 
 DSCN0706 
 
Dans cet article, je vais vous présenter mes achats que j’ai effectués lors de mon séjour chez ma meilleure amie Sarah à Avignon. Etant une grande fan de shopping, nous nous sommes promenées la plupart de notre temps dans les galeries marchandes. H&M, Sephora, FNAC, Pimkie …. Nous n’avons épargné aucun magasin ! Certains articles me faisaient de l’œil depuis un moment et la tentation n’a pas duré longtemps.
 
  • Cosmétiques
 
DSCN0678
 
A mon arrivée : Sarah m’avait acheté deux petits cadeaux de Noël : une crème de douche à la mangue et une autre au caramel ! Je n’avais encore jamais testé ce concept, et je l’adore ! Pendant l’application de ces crèmes, on sent vraiment qu’elles hydratent la peau et la laisse parfumée au passage. La mangue est l’une de mes senteurs préférées avec les fruits rouges.
Plus tard dans la semaine, j’ai voulu agrandir ma collection et j’ai pris la senteur Lagon qui m’a fait totalement craquer, et un exfoliant à la noix de coco. Pour ce qui est de l’exfoliant, je trouve qu’il fait son boulot, ni plus ni moins.
Je ne suis pas déçu de mes premiers produits Sephora et je n’hésiterais pas à en racheter !
 
 DSCN0684
 
Pour ce qui est du maquillage, Sarah m’a emmené dans une petite boutique du centre-ville d’Avignon du nom de « SAGA cosmetics ». On y retrouve quelques produits de marques au prix rabaissé ! Vous auriez dû me voir en découvrant les prix !
J’ai donc opté pour un eye-liner doré. Je ne connaissais pas la marque « Ess », et pour l’instant, je n’ai trouvé qu’un seul point négatif : en séchant, le produit m’irrite la paupière. J’avais toujours voulu essayer un feutre à lèvres et j’ai donc pris le color sensational de chez Maybelline. Il a une odeur fruité mais je ne trouve pas qu’il teinte vraiment. J’ai essayé de faire un swatch mais celui-ci n’a rien donné.
 
 
  • Musique
 
Par le travail de mon père, j’avais reçu des bons d’achats valables dans différents magasins dont la FNAC faisait partie. J’en ai donc profité pour prendre les albums qui étaient sur ma liste de priorités.
 
DSCN0693
 
J’ai donc pris le nouvel album de Beyoncé qui porte son nom, celui de Macklemore & Ryan Lewis et enfin Pascal Obispo. Mes goûts musicaux sont très variés.
 
DSCN0694
 
Je suis totalement accro à l’album de Beyoncé ! Il contient même 17 vidéos qui font office de clips des 14 chansons. Toutes les chansons sont différentes, elles est magnifique dans ses vidéos… Bref je vous le recommande vivement !
 
DSCN0695
 
Je sais, l’album de Macklemore date un peu, mais j’ai commencé à énormément apprécier ses chansons que depuis peu. Je vous incite à l’acheter lui aussi si vous ne l’aviez toujours pas fait comme moi !
 
DSCN0692
 
Oui, je suis aussi fan de Pascal Obispo et j’ai été le voir deux fois en concert, et il est tout simplement génial ! C’est l’un des seuls artistes chanteurs français que j’apprécie. Ses chansons sont apaisantes et pleines de poésie.
 
  • Vêtements, chaussures….
 
Je n’en pouvais plus d’attendre d’entrer dans un H&M pour me les procurer ! Je chercher des bottines à talons depuis pas mal de temps et depuis, j’en suis tombée amoureuse. Elles sont confortables, non bruyantes et elles vont avec n’importe quoi !
 
 
DSCN0696
 
 
 Je n’avais pas prévu de l’acheter, mais dans la vitrine, il n’attendait que moi ! Ce petit short vient de chez Pimkie et je l’ai aussi acheté avec les bons d’achats de mon père. Je trouve qu’il fait chic pour une soirée ou autre avec une chemise blanche simple et un blazer (désolé pour la photo mais je n’arrêtais pas de trembler).
 
 DSCN0698
 
DSCN0701
 
DSCN0703
 
 
Voilà pour cet article ! J’espère qu’il vous a plus et dites-moi si vous voudriez que je fasse des Haul à chaque fois que je le pourrai 🙂
En attendant je vous embrasse fort et vous dit à bientôt !
 
Une réflexion au sujet de « Haul Avignon ! »

Laisser un commentaire

