You and I we’re about to make some memories tonight

Bonjour tout le monde !

 

 

DSCN1104

 

 

 

Tout d’abord, je m’excuse du retard, un manque d’idées et de temps est survenu, mais aujourd’hui je reviens avec mon premier Ouftit Of The Day ! Chanceuse pour une fois, le soleil était là ! J’ai donc embarqué ma soeur sous mon bras, et nous sommes retournées sur une petite colline où nous passions nos journées plus petites.

 

 

DSCN1067 (2)

DSCN1074

DSCN1076

DSCN1089

DSCN1082

DSCN1096

 

 

( Le cheveu qui gâche tout )

 

DSCN1085

DSCN1090

DSCN1094

DSCN1101

 

 

Pull fin : Vera and Lucy 

 

Veste : Lumineux

 

Tregging : Pepe Jeans

 

Chaussures et boucles d’oreilles : H&M

 

Bague : Bird on the Wire

 

Lunettes noires : Camaïeu

 

 

En espérant que ce premier article du mois de Mars vous a plu ! Je vous embrasse xoxo

Isaline 🙂

3 réflexions au sujet de « You and I we’re about to make some memories tonight »

  1. Ping : Year 3000 ☆ |

Laisser un commentaire

