Favoris du mois de Mars ♥

Helloooooooo !

Le printemps commence à pointer son nez, et mon appareil photo va essayer d’en profiter ! Je vous retrouve aujourd’hui en ce premier jour du mois d’Avril pour vous présenter mes découvertes de ces deux derniers mois, étant donné que mes derniers favoris dataient du mois de Janvier et que je préfère faire cette catégorie un mois sur deux pour avoir l’occasion de vous présenter plus de produits.

Passons aux choses sérieuses !

DSCN1301

Maquillage

Ces derniers temps, j’ai fais plus d’achats de maquillage qu’à mon habitude, je voulais casser ma routine. La marque Rimmel London, j’en entends parler de tous les côtés, et ce ne sont que des commentaires positifs ! J’ai donc voulu essayer à mon tour cette marque britannique qui nous attire tant, nous les françaises. J’ai donc opté pour l’anti-cernes Match Perfection – en teinte 040 Soft Beige, j’ai la peau assez matte –, et cette petite chose est une merveille ! J’ai aussi voulu tester le combo avec le font de teint, mais celui-ci me déplaît un peu. Si vous le croisez foncez !

DSCN1302

Pour continuer, je porte une vrai addiction pour les rouges à lèvres cette année, qui a remplacé celle que je portais pour les vernis à ongles. Je porte assez souvent du rouge -mais un beau rouge hein-, mais j’aime avoir une bonne tenue. Et c’est là que je suis tombée nez-à-nez avec l’encre à lèvre Caresse de chez L’Oréal Paris, en teinte 300 Juliet.

DSCN1305

DSCN1299

Sa couleur est divine, placée entre le rouge et le rose, un espèce de framboise si vous voulez. Je suis tombée amoureuse de son odeur, qui se tourne vers les fruits rouges – dont je suis accro-. Sa tenue est convenable, mais il ne se fait pas oublier sur les lèvres. Personnellement je ne trouve pas la matière dérangeante mais elle se sent.

DSCN1306

A mon avis, certaines d’entre vous on reconnu le célèbre baume à lèvres Carmex ! C’est de l’autre côté de La Manche que j’ai enfin pu mettre la main dessus, dans un Primark – plein à ras à bord d’acheteuses compulsives- . Cette petite chose est MIRACULEUSE ! A sa première utilisation, son odeur n’est pas très agréable, mais avec le temps on s’habitue. Au bout de quelques secondes, une sensation de fraîcheur vous envahi les lèvres ! Je le mets avant de dormi et mes lèvres sont douces, douces, douces le lendemain matin !

Soins

DSCN1303

Changement de catégorie ! Je n’ai pas grand chose à vous présenter, mais ces produits valent le coup. First, nous avons la célèbre gamme de shampoing de Garnier Ultra Doux, et le mien est au lait de vanille et pulpe de papaye pour les cheveux longs et les pointes fragiles. Il tient sa promesse de démêler les cheveux, de les rendre d’une douceur incomparable et parfumés comme jamais ! Et un pouce vert, un !

DSCN1304

Then, un produit encore une fois britannique que j’avais découvert dans un Haul de Londres sur la chaîne de Jenesuispasjolie ( https://www.youtube.com/user/jenesuispasjolie ). C’est un gommage à l’abricot pour les peaux grasses qui est vraiment génial et efficace !

Mode

Avant-dernière catégorie, qui n’aura que pour objet un pull long que je pique assez souvent à ma mère. Il est hyper confortable et tient chaud.

DSCN1309

DSCN1308

DSCN1310

Musique

Mon article touche à sa fin avec deux chansons que j’ai écouté en boucle durant ces deux derniers mois.

Yuna -Lullabies (Adventure Remix Club)

Zendaya – My Baby

N’hésitez pas à me dire le genre d’articles que vous aimeriez, si celui-ci vous a plu…etc.

Isaline xx

 

Laisser un commentaire

