Produits Terminés ! #1

Hello la compagnie !

DSCN1394

Nouvel article, et premier de la catégorie « Produits terminés » ! Après quelques mois en attendant que je finisse certains produits, je vais enfin pouvoir vous donner mon avis, leurs effets…etc.

Commençons tout d’abord par les produits capillaires ! Ce sont les plus nombreux.

DSCN1397

DSCN1399

First, les shampoings ! A gauche, le célèbre Timotei pure sans parabens, colorants et silicones, aux extraits de thé vert bio, 100% d’origine naturelle, et pour cheveux graissants rapidement. Franchement, je le conseille vraiment, pour n’importe quel type de cheveux, on ressent au bout de plusieurs utilisations que les cheveux sont frais et doux, et il se trouve dans n’importe quelle Grande Surface. Pour sûr, je le rachèterai.

Cette fois-ci à droite, le « full repair » de JOHN FRIEDA, qui est censé rendre les cheveux plus forts, de réparer les points abîmées. Je l’ai utilisé pendant 2 mois en plus d’un masque de la même marque avec la même promesse, et bien je peux vous dire que certes oui mes pointes était un peu moins abîmées mais j’ai surtout vu que mes cheveux poussait beaucoup moins, voir pas du tout. Je pense que le silicone contenu dans ces produits y est pour quelque chose ; avant de les acheter je ne les connaissais pas, et c’est seulement un peu plus tard que certaines bloggeuses se sont plaint du même problème et clament que les produits de cette marque contiennent plus de silicone qu’autre chose ! Lui aussi se trouve en Grande Surface, mais je ne le rachèterai pas.

DSCN1400

Je n’avais jamais utilisé d’après-shampoing auparavant, mais il faut toujours une première fois. Ma maman revenue des courses,  a pensé à moi et m’a ramené ce joli produit de la marque « Le petit Marseillais« , qui nourrit intensément les cheveux grâce à l’huile d’argan et au karité qu’il contient. Il redonne de la souplesse et de la douceur aux cheveux, et vise les très secs et frisés. Pour ma part, je n’ai pas du tout  ce type de cheveux mais il les adoucit vraiment et on le sent dès le rinçage, après 1 minute de pose, il nourrit très bien et donne vraiment beaucoup de souplesse ! Je le conseille vivement, et je l’ai déjà racheté ! Encore et toujours commercialisé en Grande Surface.

DSCN1401

Pour en finir avec les cheveux, voici un démêlant appelé « EQUAVE Instant Beauty » de la marque REVLON Professional ». Il traînait dans le placard de ma salle de bain, et, curieuse que je suis, je n’ais pas pu m’empêcher de fouiller un peu ! Et bien je remercie ma curiosité car ce produit est une petite merveille ! Il démêle parfaitement les cheveux indisciplinés, il a une odeur convenable et rafraîchit bien la masse capillaire le matin. Je le rachèterai et peut se trouver dans des salons de coiffure.

Ensuite, c’est au tour des soins, et particulièrement aux démaquillants.

DSCN1403

Je vous avais déjà parlé de mon démaquillant chouchou de NIVEA, le lait démaquillant Visage et Corps dont je vous avait déjà fait l’éloge dans mes favoris du mois de Janvier. Bon je ne vais m’étaler dessus, il est tout simplement GENIALISSIME, et se trouve dans toute les Grandes Surfaces.

Ensuite le « Démaquillant Douceur Yeux » de chez DIADERMINE. Oui il démaquille bien, sur ce côté rien à dire il fait son job, mais en revanche il laisse un aspect gras à la peau ce qui m’insupporte car à la base, j’ai un peau grasse – contre laquelle je me bas tout les jours surtout pendant l’été-et ce point faible ne me donne pas envie de le racheter.

DSCN1404

J’ai gardé la crème de la crème, le meilleur pour la fin ! En panne soudaine de démaquillant, ma mère m’en achète un qu’elle a prit au hasard, entre deux clients, et malheureusement je suis tombée sur le PIRE, mais je dis bien le PIRE démaquillant au monde. Il est commercialisé par la marque de Leclerc, LABELL. Et bien les gars de chez Leclerc devraient se bouger un peu parce que un coton imbibé d’eau est plus efficace que leur produit, qui est aussi agressif, bien qu’il est spécifié sur l’étiquette qu’il convient à tout types de peau. Je n’ai pas la peau sensible et pourtant j’étais irritée après son utilisation. J’ai abandonné la bataille, je ne l’ai pas fini.

Dernière partie, assez maigre, qui est le maquillage !

DSCN1405

Pour bien continuer dans le « flop », l’eye-liner de chez NOCIBE. Les deux premières utilisations passaient, mais après… il a séché, il a été pâteux, certains fils du pinceau étaient baladeurs, bref LA TOTALE. Je préfère largement les eye-liner feutres ! Je ne le rachèterai pas.

Dernier produit de l’article, un anti-cernes de la marque BOURJOIS, dans la catégorie « healthy mix ». Malheureusement, le bouchon s’est perdu mais je l’avais quasiment fini. Il ne fait pas d’effet plâtre, il camoufle bien et est assez naturel je trouve. Je pense sûrement le racheter quand l’occasion se présentera !

J’ai enfin fini de vous présenter les produits que j’ai testé durant plusieurs mois ! N’hésitez pas à me dire si ce genre d’articles vous plait 🙂 En attendant, je vous des bisous xx

Isaline ♥

Publicités

Une réflexion au sujet de « Produits Terminés ! #1 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s