A hundred jewels between teeth ☆

Bonjour !

DSCN1430

Je vous retrouve aujourd’hui avec une tenue du jour, que je portais dimanche pour Pâques. Cette fois-ci, c’est une tenue féminine que je porte: talons, collants, robe. Par surprise, l’arbre fleuri de mes grands-parents perdaient ses pétales, et avait ainsi crée un lit aux couleurs printanières. J’en ai bien évidemment profité ! Cette tenue est simple, confortable et assez classe, et je pense qu’elle peut être portée tous les jours. Je vous laisse avec la suite de l’article 🙂

DSCN1452

DSCN1455

DSCN1472

DSCN1466

DSCN1475

DSCN1474

DSCN1432

Robe: New Look

Chaussures: André

Lunettes: Camaïeu

Kisses, Isaline ♥

2 réflexions au sujet de « A hundred jewels between teeth ☆ »

Laisser un commentaire

