Favourites Songs ♫

Hello la compagnie !

Comme vous avez pu le voir dans le titre de ce nouvel article, je partage une fois de plus avec vous les musiques que j’écoute le plus en ce moment. Mes goûts sont assez variés en matière de musique, vous allez le voir. Bonne découverte !

Ed Sheeran – Give me love

Thérèse – Vivre d’amour

Capital Cities – Safe and Sound (repris par Zendaya, Kina Grannis, Max, Kurt Schneider)

Yuna – Lullabies (Adventure Remix Club)

Iggy Azalea – Work

Lorde – Team

Ellie Goulding – Your song

Bastille – Things we lost in the fire

will.i.am – Feelin’ Myself ft. Miley Cyrus, Wiz Khalifa, French Montana

Linkin Park – Burn it Down

Pharell Williams – Hunter

J’suis avec toi, où que tu sois – Speech by Kybah Shade

Ed Sheeran – SING

The Neighbourhood – Sweater Weather

Santigold – You’ll find a way

En espérant que cet article vous ait plu, je vous invite à laisser des commentaires sur VOS musiques favorites du moment ! Découvrir un peu de votre répertoire musical et le partager me ferait très plaisir 🙂
N’hésitez pas non plus à me dire le genre d’article que vous aimeriez que je fasse, et aussi à me suivre sur les réseaux sociaux (allez jeter un coup d’oeil dans « About ♥ »). Je vous dit à bientôt !

Isaline ♥

Laisser un commentaire

