Haul Printemps 2014

Hello !

DSCN2087

Pour mon premier post de ce mois de Mai, je décide de vous faire un Haul de petites (pas tellement) bricoles que j’ai dégoté depuis 2 mois ! Certaines étaient des must-have que je ne possédais toujours pas – mais comment ai-je fais pour survivre sans ?-. Je m’excuse d’avance du peu de luminosité que j’ai réussi à avoir, ma fenêtre se trouve à l’opposé de mon lit, et ma lampe est écolo’ donc elle donne un aspect jaune à la pièce. Bref passons aux choses sérieuses !

 

DSCN2091

Alors côté maquillage, j’ai passé une petite commande chez notre très chère Sephora pour pouvoir essayer moi aussi le très célèbre Full Cover que Make Up For Ever a eu le génie de créer ! Pour celles qui ne connaissent pas ce petit bijou, c’est une crème de camouflage, pour les imperfections, les cernes…etc ET MEME LES TATOUAGES ! Il est waterproof, une micro-dose est suffisante pour chaque zone du visage, un grand choix de teinte est proposé, sa texture est assez épaisse tout de même, mais son prix est le seul point négatif que je puisse trouver. Vous pourrez le retrouver ici si vous souhaitez y jeter un coup d’oeil 🙂

Ensuite, c’est la BB Crème Light Erborian que j’ai voulu essayer. Plusieurs youtubeuses que je suis en font l’éloge, donc je me suis laissée guider et je l’ai ajouté à mon panier ! Certes, elle n’est pas très camouflante, puisque j’ai des imperfections encore visibles après son application, mais elle rend une jolie peau tout de même, et je pense que pour l’été, sa texture légère sera parfaite ! Autre point positif que certaines seront contente d’entendre, elle ne contient pas d’odeur ! Vous pouvez la retrouver ici.

DSCN2092

Toujours dans la catégorie maquillage, c’est chez Kiko Cosmetics que j’ai trouvé ce que je cherchais ! Tout d’abord, je ne supportais plus mes ongles cassants, fragiles donc j’ai opté pour le soin Ultra Long qui est une base fortifiante (106). J’ai vu une amélioration tout de même, mais pas un miracle non plus. Pouce vert tout de même. Ensuite, j’ai voulu essayer les nouveaux vernis Cupcake, en teinte bleue ( 653 ), qui sont des dupes des vernis Sugar Mat que la marque avait dis-continué, avec des particules de couleurs. Ensuite c’est une base pour fard à paupière qu’il me manquait ! Et bien je vois la différence en fin de journée lorsque je n’en avais pas, et maintenant que je l’ai ! This changed my life. Completely. Puis j’ai fini mon panier avec un fard marron foncé ( 126 ) pour pouvoir faire mes sourcil– pas trés gatés par Dieu.

DSCN2094

Ensuite, petit tour express chez Yves Rocher pour essayer une éponge physionomiste (déja sale j’en suis navrée) pour mon fond de teint. Et bien elle est douce, elle fait bien son boulot, un bon résultat au final, déjà adoptée ! Puis c’est une petite brume vitaminée au pamplemousse rose – je vous laisse imaginer l’odeur folle- qui vous rafraîchit la peau et fixe le maquillage. Alors pour la fraîcheur et l’odeur, c’est un YES mais pour le fixateur je n’ai pas encore vu de résultats, je vous redis ça !

DSCN2101

C’est ensuite un eye-liner de la marque anglaise Rimmel, que j’avais vu sur la chaîne de SoUrbanGirl. Cette petite chose m’intriguais, et elle avait un super rendu. Bon, la matière est assez bonne, mais sèche lentement pour ma part, le trait d’eye-liner se photocopie dans le creu de la paupière au cours de la journée et je trouve son pinceau assez moyen pour l’application.

DSCN2103

Passons ensuite à la case accessoires, où j’ai deux articles de chez Camaïeu à vous présenter. First, une jolie bague qui me faisait de l’oeil. Fragile que je suis, j’ai craqué ! -désolé pour l’effet flou, mon appareil est un petit rigolo-

DSCN2095

Then nous avons… un sac ! J’ai l’impression que je n’en avais pas acheté depuis des millénaires, et je voulais que le prochain remplace un peu mon sac de cours habituel que j’utilise depuis maintenant 3 ans. TOUS mes cahiers 24×32 rentrent, mes classeurs aussi, et la couleur Camel change des habituels sacs noirs ! En plus, il était soldé -50% ! Auant vous dire que j’ai foncé à la caisse !

DSCN2098

DSCN2104

Toujours chez Camaïeu, mais cette fois-ci en matière de vêtements, c’est un long gilet blanc qui m’a tendu les bras ! Il est suuuuuper confortable, fin et un peu transparent avec des motifs « petits trous », si vous voyez ce que je veux dire, avec des oiseaux.

DSCN2110

DSCN2111

Et bien sûr, j’ai gardé le meilleur pour la fin ! Les chaussures ! Qu’est ce qu’un Haul sans chaussures ? Je vais pouvoir porter des talons cet été sans avoir chaud ! Pour les soirs, les promenades sur le bord de plage, pour aller manger un bout en ville, bref vous voyez ! J’ai trouvé mon bonheur dans une petite boutique de ma ville, et la plateforme  rend le talon moins haut ce qui m’arrange fortement.

DSCN2115

DSCN2116

Mon Haul est à présent terminé ! Pfiou Je reviendrais encore avec un Haul très prochainement, puisque je pars une semaine en Allemagne mardi ! Je vous souhaite de passer une bonne journée et vous fais des bisous ♥

Isaline 🙂

 

 

4 réflexions au sujet de « Haul Printemps 2014 »

  1. Ping : May Favorites 2014 ♥ |

Laisser un commentaire

