I want the world in my hands

Bonjour !

DSC02837

Qui dit vacances, dit sorties ! Avec mon amie Pauline du blog Le Blog de Poppie, nous avons profité du beau temps de notre première semaine de vacances pour faire comme toutes les nanas: discuter, faire les magasins, MANGER et prendre des photos ! Un parc, du soleil, un smoothie et nos appareils photos, quoi de mieux ? Au début, avec les gens autour, on ne bougeait pas d’un poil, on osait pas, puis finalement on oublie vite ce qui nous entour. Pour ma part, j’ai opté pour une tenu mi-printemps mi-été, super confortable, pas trop chargée et COLOREE. Sachant que le noir attire la chaleur + la couleur apporte de la gaieté, on sort donc de nos gros pull tout gris de l’hiver pour respirer un peu. Assez de bla-bla, je vous laisse avec la suite !

DSC02830

DSC02842

DSC02845

DSC02834

DSC02839

Débardeur: lpb

Pantalon: Meltin’Pot’

Veste en jean et Sac: H&M

Chaussures: Bensimon

Lunettes de Soleil: Banana Moon

Encore merci à Pauline pour l’après-midi et les photos ♥ 

Isaline 🙂

2 réflexions au sujet de « I want the world in my hands »

  1. De rien, et puis c’est un plaisir de te prendre en photo comme tu es photogénique ! Merci aussi à toi ! Pour ma part, je compte poster l’article la semaine qui vient ♥

Laisser un commentaire

