Liebster Tag !

Hello !

Liebster Award7

C’est un article assez différent des précédents que je vous présente aujourd’hui. Comme vous avez pu le voir dans le titre, c’est le Liebster Tag ! Je crois que Liebster vient de l’allemand, du verbe aimer… Bref ! Ce tag tourne depuis un moment sur Hellocoton qui est un « catégorie » du site Femme Actuelle. En vous y inscrivant, vous pouvez rencontrer des bloggeuses/bloggeurs, faire découvrir votre blog… Plein de belles rencontres à faire ! J’ai donc été tagée par SCANDALICIOUS, pour à mon tour dire 11 infos sur moi, répondre à 11 questions qu’il m’a posé, tager 11 autres blog et bien sûr leur poser 11 questions. Je trouve que c’est un très bon moyen de partage et surtout pour faire connaissance.

Onze informations sur moi

  1. Je déteste la lavande et les oignons.
  2. J’ai une addiction aux chaussures.
  3. Je joue de la guitare, et je sais un peu jouer du piano.
  4. J’adore lire, dessiner, danser, Gossip Girl -que je viens de terminer !- et passer du temps avec mes ami(e)s.
  5. Je souhaite devenir Journaliste dans la mode, si possible en Angleterre.
  6. On ne dirait pas, mais je suis très timide !
  7. J’adore aider les gens.
  8. J’écoute de la musique et je chante H24.
  9. Je passe tout mon temps sur Youtube, à regarder en boucle mes youtubeuses favorites.
  10. J’aimerai faire un tour du monde avec tout mes potes.
  11. J’ai une scoliose importante.

 

Je réponds aux 11 questions de SCANDALICIOUS

  1. Si tu devais être un objet interdit, lequel serait-ce ? Ça dépend du pays où je me trouve !
  2. Quelle serait la dernière chose que tu ferais si tu devais mourir demain ? Passer du temps avec ma famille et mes amis.
  3. A la maison, tu restes « fashion » ou « décontracté(e) » ? La plus part du temps, « fashion ».
  4. Ton style musical ? Il est très varié, j’adore la POP, j’écoute un peu de classique, de R&B, de Rap (Macklemore). Je les partage ici quelques fois.
  5. Comment est ta tête au réveil le matin ? Aucun commentaire ne sera prononcé pour cette question. Merci de votre compréhension.
  6.  Quel est ton objet fétiche et que tu emmène partout ? Mon petit coup-ongles ! Malheureusement, il s’est fait la malle depuis plusieurs jours…
  7.  Qu’est-ce qui t’as donné envie de te lancer dans l’aventure du blogging ? J’adore voir de jolies photos sur des OOTD, des Hauls, découvrir de nouvelles marques, puis l’écriture puisque je souhaite aller dans une section Littéraire pour mon futur métier, le fait de rencontrer de nouvelles personnes, tout les conseils donnés, le partage, puis on peut aussi voir ça comme un investissement, on devient autonome.
  8.  Quelle est ta cuisine préférée ? J’ai pas de cuisine préférée, j’aime les plats de mon pays, le couscous par exemple, la paëlla…etc puis j ‘en ai encore beaucoup à découvrir !
  9.  Aimes-tu le café le matin ? Je ne bois pas de café.
  10.  Que détestes-tu le plus au monde ? Les oignons et le fait de jouer avec les gens. BEURK BEURK BEURK.
  11.  Qu’as-tu pensé de mon blog ? (Attention, question piège ^^) Très beau design, une très belle écriture et des articles qui sortent de l’ordinaire 🙂

 

Je tag à présent moi aussi…

  1. It’s a rainy day
  2. Le Dressing De Laurie
  3. Cappuccino&Talons hauts
  4. coolcapsule
  5. unamourdemode
  6. TrucsDeBlogueuse
  7. Le Cuir dans la peau
  8. Beauty in Belgium
  9. Lounkia
  10. A la mode blonde
  11. Made in SisterS

 

Je vous pose les questions suivantes:

  1. As-tu une idée de ce que tu veux faire plus tard ?
  2. Qu’est ce qui t’accompagnes partout où tu vas ?
  3. Que fais-tu la plupart de ton temps ?
  4. As-tu une addiction ?
  5. Sur quels réseaux sociaux es tu ?
  6. Un personnage Disney favori ?
  7. Sans quoi ne peux tu pas sortir (make-up) ?
  8. As-tu une phobie ?
  9. Quel est ton téléphone ?
  10. Es-tu déjà partie à l’étranger ?
  11. Quand es-tu née ?

 

Voilà pour ce premier tag ! Dites moi si voulez en voir plus, quel genre. Vous pouvez vous aussi répondre à mes questions, dans les commentaires, j’irai y jeter un coup d’oeil ! Je vous fais des bisous ♥

 

Isaline.

Laisser un commentaire

