May Favorites 2014 ♥

Hello tout le monde !
 
DSCN3020
 
« Mieux vaut tard que jamais ! » tel est le slogan de ce nouvel article ! Je voulais prendre mon temps pour choisir mes chouchous du mois d’avril et du mois de mai. Ils ne sont pas nombreux mais m’ont été d’une grande aide, et leur séparation me donnait un pincement au coeur. Nous allons sans plus tarder par commencer avec la catégorie la plus chargée: le make-up.
 DSCN3025
 
Dans mon précédent Haul, je vous avais vaguement parlé de la poudre Fit me! de Gemey Maybelline. Dame Nature m’ayant délégué une peau grasse, l’arrivée du soleil se voit clairement sur mon visage. Pour essayer de sauver le tout, j’applique cette poudre à la fin de ma routine teint pour fixer et stopper la brillance. Je ne la trouve pas trop étouffante et beaucoup plus efficace que la Stay Matte de Rimmel, que la blogosphère et le monde de Youtube y dédit un culte. Elle trouve sa place dans tout mes sacs. 
Viens ensuite le tour de la célèbre CC Cream de Bourjois, placée dans la catégorie 1 2 3 PERFECT. Je l’avais découverte dans une vidéo Youtube, et je voulais me tourner vers autre chose qu’un fond de teint pour le printemps. Elle contient un SPF 15, promet une hydratation 24h et a pour principaux actifs de corriger les tâches, les rougeurs et les signes de fatigue. A ma grande surprise, elle est assez couvrante pour une cc crème – ce qui est un point très positif pour ma part- et à la fois légère. Petit problème, similaire à LittleJBeauty, elle est parfaite en début de journée mais je finis par bien briller en fin de matinée.
 
DSCN3026
 
Pour continuer dans cette catégorie, j’insère ma NAKED 2 reçue pour Noël dernier. Oui j’étais au courant qu’Urban Decay sortait une 3ème palette plus rosée début décembre, mais je ne me voyais pas mettre cette couleur au quotidien -surtout avec mes yeux mi-verts mi-marrons-. Je ne la place pas seulement dans mes favoris de ces deux derniers mois, car je l’utilise depuis son arrivée dans ma trousse à maquillage.
Pour accompagner tout ce petit monde, j’y ajoute le Rebel de chez M.A.C, lui aussi tout droit venu d’Allemagne. Je ne suis pas la mode, ni le code des couleurs par saison, j’aime porter ce qui me plaît quand je le souhaite.
 
DSCN3028
 
Je ne saurai dans quelle catégorie placer les deux favoris qui suivent. Le premier était dans mon Haul de Printemps, et depuis c’est mon IN-DIS-PEN-SABLE. Puis, avec les journées torrides que nous avons en ce moment, son odeur fruitée et fraîche sont parfaites. Pour continuer dans les odeurs, le parfum Repetto a embaumé ces deux derniers mois. Je trouve son odeur légère et pas trop forte.
 
DSCN3029
 
 
Dans la catégorie Nourriture, c’est plutôt une boisson que je vous présente. Il s’agit du Thé Pêche-Mangue de la marque Lipton. Etant une grande addict de la mangue, son mariage avec la pêche est assez séduisante je trouve.
 
DSCN3030
 
L’application « Where is that? » vient clore ces favoris. C’est une amie qui me l’a fait découvrir, et je trouve le concept génial ! Plusieurs catégories sont à votre disposition: les capitales de l’Europe, les pays du Monde, les états desEtats-Unis et même les Stades de Football pour les mecs ! Il faut replacer sur la carte du monde chaque ville, pays ou stade. Un mode multijoueur est disponible.
 
12739611-1394189637140
 
Mes favoris du moi de Mai ont tous été passés en revus, n’hésitez ps à faire partager dans les commentaires les produits que vous avez adoré utiliser. N’oubliez pas de vous abonner à la newsletter qui se trouve à droite du blog pour être prévenu d’un nouvel article. En attendant, je vous souhaite de passer une excellente soirée et vous dis à la prochaine ! ♥
 
Isaline xx
 
 
2 réflexions au sujet de « May Favorites 2014 ♥ »

  1. Super article !
    Je confirme, le brumisateur fait du bien et sent tellement booooooon ! La palette Naked est superbe, le Rebel te va super bien, et j’ai remarqué que tu l’avais bien apprécié ces derniers temps :p
    Le thé à la mangue et la pêche me tente bien il faut que je teste !
    « Où est ? » ou le jeu où on adore jouer et se battre :p
    Bisous et bonne continuation ♥

Laisser un commentaire

