Life is depending how you dress her

Bonjour la compagnie

Vous avez surement dû le constater, l’été montre petit à petit le bout de son nez et cela nous ravie ! Le soleil, la fin des cours, les sorties entre amis, pouvoir ENFIN manger dehors et sortir les gambettes ! Je sors les miennes dans ce OOTD contrasté entre mon haut fleuri et coloré et ma simple jupe noire. J’y ai associé mes bensimon blanches, indémodables, que je ne me sépare jamais pendant les beaux jours et qui finalement, vont avec tout !

J’en profite aussi pour remercier mes deux cousines chéries que j’aime tant pour le superbe après-midi que nous avons passé !

DSCN2875

DSCN2879 DSCN2886

DSCN2882

Top: Forever 21 (Germany)

Skirt: Urban Outfiters (England)

Shoes: Bensimon

Sunglasses: Banana Moon

Watch: Swatch Swiss

DSCN2889

Une réflexion au sujet de « Life is depending how you dress her »

Laisser un commentaire

