Party Queen Nails ★

Hello !

Les paillettes nous ont toujours attiré, nous les filles. Ça brille, c’est beau…etc. Aujourd’hui ce sont sur mes ongles que nous allons retrouver ces petites fantaisies. J’avais reçu ce kit de la marque italienne Pupa Milano sous mon sapin de Noël, mais c’est seulement au ménage de printemps que je l’ai ressorti. Il est constitué d’un vernis beige, d’un pot rempli de paillettes plates multicolores et d’un pinceau.

DSCN2488

Tout d’abord, le plus important, mettre une base. Il est important de protéger son ongle, j’ai utilsé le smooth base de chez Kiko. Ensuite, j’applique sur tous mes ongles sauf l’annulaire mon chouchou, le Dior pourpre revolution, et j’applique donc sur le doigt restant le vernis beige du kit.

DSCN2490

DSCN2489

Juste après avoir appliqué la seconde couche du vernis beige, je saupoudre immédiatement les paillettes sur l’ongle. J’en renverse le plus possible pour bien recouvrir tout l’ongle.

 DSCN2491

DSCN2497.jpg bis

DSCN2493

J’enlève ensuite surplus de paillettes avec le petit pinceau !

DSCN2496.jpg bis

Processed with VSCOcam with f2 preset

Et voilà le tour est joué ! Ce nail art est très simple à réaliser, aucun talent de nailista est requis. N’hésitez pas à me dire si ce genre d’articles vous plait, pour que j’innove de nouvelles choses à partager avec vous ! En attendant, je vous envoie plein de bisous ensoleillés !

Processed with VSCOcam with f2 preset

Isaline xx

Publicités

Une réflexion au sujet de « Party Queen Nails ★ »

  1. Trop joli ce nailart, je trouve que tu as fait des progrès en photo et on voit très bien les étapes ! Bonne continuation bises Batoul :p

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s