July Favourites 2014♥

Hello
 
20140729-110337 pm-83017011.jpg

Oui, c’est vrai, le mois de Juillet n’a pas été riche en articles, je l’avoue, mais prévoir 3 semaines d’articles, c’est chaud. MAIS, je prévois de rendre ce mois d’août plus actif que son prédécesseur 🙂
Donc today, ce sont mes chouchous du mois de Juin et Juillet que je partage avec vous.

20140729-110721 pm-83241881.jpg

Le beurre corporel de The Body Shop à la mangue est l’un de mes meilleurs amis en ce moment. Son odeur, son rendu sur la peau, son packaging… J’en suis raide dingue.
Ensuite c’est le rouge à lèvres liquide de Bourjois qui se trouvait toujours avec moi. Il a exaucé un de mes vœux: un ral avec une longue tenue. YEEEEES. En teinte 02 Frambourgeoise, il est idéal pour cet été ! Un bémol ? Je ne suis pas sensible aux odeurs de maquillage mais bon, ce produit a une odeur très très chimique.
A chaque fois que j’enlevais un vernis, j’appliquais dans la seconde qui suivait l’ultra long de Kiko pour éviter un ongle cassé. Deux mois que je fais une cure !
Dès que je me fais une manucure, l’express dry drops d’essence est de la partie. Au lieu d’attendre 1 heure pour pouvoir utiliser mes mains, je l’applique tout de suite après ma dernière couche de vernis et 5 minutes après, je suis libre.

20140729-112000 pm-84000463.jpg

Je ne pouvais pas ne pas le mettre dans ces favoris. Le premier album des 5 Seconds Of Summer intitulé Don’t Stop est toujours en boucle soit dans mes écouteurs, soit sur ma chaîne Hi-Fi. Bien qu’ils n’aient pas pu assurer une seconde fois la première partie du Where We Are Tour des One Direction au Stade De France, le 21 juin dernier auquel je me suis rendue (les commentaires haineux, allez jouer ailleurs merci), cela ne m’a pas empêché d’écouter mon amie qui m’accompagnait: « Dès que tu rentres, tape leur nom sur youtube, comment tu as fait pour vivre jusqu’ici dans les connaître ?! » Je me le demande encore ! Bref je ne vais pas vous écrire un roman mais je ne compte pas mettre cet album de côté.

20140729-112531 pm-84331451.jpg

Dernier favori, mais pour lequel je porte un amour fou. En quête de LA perle de ces soldes d’été 2014, le premier jour à Nancy, je suis tombée nez à nez avec ce débardeur, léger et échancré, dans la boutique Kaporal de la galerie Saint-Sébastien. 13€ au lieu de 19€. Imaginez ma tête juste deux minutes. Il est donc venu de loger dans mon dressing et depuis, j’aimerai ne porter que lui.

Et bien nous voilà arrivés à la fin de l’article. N’hésitez pas à me dire dans les commentaires vos favoris de cet été, et aussi à me suivre sur Twitter et Instagram dont les liens se trouvent dans la rubrique About ♥. On se retrouve au prochain article, assez spécial pour fêter les 1000 vues du blog, atteintes durant le mois de Juin !

20140729-113429 pm-84869726.jpg

Isaline Xx

2 réflexions au sujet de « July Favourites 2014♥ »

  1. Ping : 5 Seconds Of Summer au Galaxie d’Amnéville ☼ |

Laisser un commentaire

