Concours 1000 vues ! ☆

Hello
 

20140731-120720 am-440414.jpg

Et oui, comme vous avez pu le voir dans le titre de l’article, j’organise un petit concours pour vous remercier de suivre mon blog. Ces 1000 vues sont importantes pour moi et je voulais donc vous remercier. Passons au meilleur !

20140731-121026 am-626640.jpg

Voici le lot à gagner ! Il se constituent de 4 produits, sélectionnés par mes soins:
• Un Top Coat Confetti de la marque L’Oréal, idéal pour pimenter un simple vernis.
• Attention, il est interdit de le consommer (si seulement…). Le gel douche au caramel de la marque Cottage sera de la partie ! Personne ne pourra résister.
• Un second gel douche est prévu, mais cette fois ci, il est au chocolat produit par la marque Nocibé. Je me suis dit qu’un gel douche s’utilise plus qu’un lait pour le corps ou autre.
• Pour finir, j’ai opté pour la palette 01 Hamonic Swing de la marque Kiko, dans la catégorie Street Fashion.

« Comment on procède ?! » Et bien, voici les instructions:
• Être abonné(e) à la newsletter du blog.
• Laisser UN commentaire durant TOUTE la durée du concours, qui se termine le 20 août à 23h59 , avec un pseudo pour que je puisse tirer au sort, en me disant quel est vos indispensables de l’été !

20140731-122113 am-1273557.jpg

Good luck,
Isaline Xx

La gagnante du concours est Manon E que j’ai prévenu par e-mail. Félicitations à elle !

18 réflexions au sujet de « Concours 1000 vues ! ☆ »

  1. Bonjour merci pour ce concours je participe avec plaisir 🙂
    merci de nous gâter que des bon lots, j’ai déjà testé le gel douche cottage et hmmmm un délice sa donne envie de le manger !
    Le gel douche chocolat je l’avais offert à ma belle mère mais pas testé elle trouvait sa top

    mon indispensable pour l’été c’est l’huile Nuxe !

    bonne journée

  2. Bonjour

    Bravo pour tes 1000 vues
    Merci de nous gater avec un lot fait par tes soins
    Je suis inscrite à la newsletter, mon mail : apoca….
    Mes indispensables de l’été sont l’huile divine de Caudalie, le shampooing sec Batiste et la gelée eclaircissante de Garnier

    Bonne journée

  3. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours!
    Mes indispensables pour l’été d’abord uncrème hydratantes avec un indice solaire minimal pour me prtéger et un joli ràl pour une petite mise en beauté car le makauep j’ai du mal à supporter quand il fait chaud.Et autrement un spary d’eau minérale pour me rafraîchir!
    Je suis via la Newsletter – chouca@live.fr
    Merciiiii 😉
    chouca@live.fr

  4. Coucou ! Merci pour ce joli concours, je tente ma chance avec plaisir et je suis bien abonnée à la news avec le même mail que celui du commentaire 🙂 (maud.de…) Et sinon mes indispensables de l’été c’est bien sûr ma crème solaire Nivea et mon rouge à lèvre Kiko (La palette est superbe ;)) Bises !

  5. Bonsoir
    Merci pour cette jolie attention
    C’est vraiment un joli cadeau que tu nous propose
    Je ne connais pas ces produits mais je serais ravie de tester
    Je participe à ton concours avec grand plaisir
    Je suis abonnée à la NL (audenews@yahoo.fr)
    mes indispensables: mon huile de coco pour hydrater ma eau et ma BB crème de chez l’oréal
    Merci beaucoup
    Bonne soirée

  6. Bonjour,
    Un grand merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir !
    Mes indispensables de l’été ? La crème solaire, maillot de bain 🙂

    * Mon adresse mail (Je suis abonnée à la Newsletter du blog ! ) : Manon.E21@hotmail.com

    Bonne continuation, je croise les doigts !

  7. Bonjour, je suis ravie de partiicper, bravo pour toutes tes vues !
    Mes indispensables sont huile capillaire haute protection
    De chez : Phytoplage et l’ hule prodigieuse de chez Nuxe
    abonné hc christel llyna lo
    aboné a la nl: llylla.illouàgmail.com
    bonne journée

  8. Bonjour
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir
    Je suis abonnée à la newsletter : djahann@***.com
    Mon indispensable : le gel douche au monoi de Yves Rocher. Je l’adore !
    Bonne continuation à ton joli blog !
    Bon week end !

  9. Bonjour merci pour ce concours bravo pour tes 1000 vues .
    Je suis abonnée myriam10110
    Pour moi c’est l’huile prodigieuse de nuxe je l’adore je la quitte plus.
    Merci encore bonne journée.

  10. Han Waouw c’est géniale… que dis-je c’est DINGUE !!! Merci beaucoup pour ce beau concours ! Y’a pas à dire on est bien gâtée là ! Grou. D’ailleurs je risque de m’étouffer si je continue à saliver comme un petit poney devant les photos sans rien faire ! Alors hop hop je participe illico en croisant bien fort les miches et le popotin (sans oublier les doigts hé hé) bien fort ! Alors pour mes indispensables de l’été : Je suis fan de monoï et surtout l’été… on peu ce lâcher pour le plus grand plaisirs des narines ! Je suis fan de l’eau parfumante exotique sans alcool de chez yves rocher  » monoï de tahiti » j’ai le flacon depuis au moins 5 ans maintenant et je l’utilise abondamment… et pourtant les 3/4 ne sont même pas encore utiliser ! Et le produit est toujours impeccable. L’autre produit c’est un gommage que je me fait sur les bras et sur les jambes ! Indispensable pour avoir une belle peau… je le fais moi même avec de l’huile d’olive, du miel et du sucre en gros grains ! Et pour l’ultime indispensable : un beau vernis sur les ongles des pieds ! L’été c’est obliger 🙂 Voilou 🙂 Je suis désormais le blog avec grand plaisirs sur hc: vitamineorange et je suis aussi inscrite à la newsletter et voila mon mail: vitamineorange[@]gmail.com voilà ! Bisous bonne fin de journée et comme c’est encore l’été bonne fin de vacances :p Merci encore. http://vitamineorange.blogspot.com

  11. bonsoir , Félicitation pour les 1000 vues c est super 🙂
    Merci pour ce concours.
    Je tente volontiers ma chance.
    Mon indispensable cet ete c est le lait apres soleil sous la douche de Nivea , je l adore.
    Je suis abonné au blog : sophie.chartrain@…

    bonne soiree et bon week end

  12. Bravo ma belle ! Tu les mérites amplement !
    Je participe avec plaisir ! Mon pseudo est littleparadise3 et mon indispensable d’été est sans hésiter ma brume corporelle de chez Victoria Secret Mango Temptation.
    Gros bisous et encore félicitation ! :*

Laisser un commentaire

