Afire Love ♡

Hello

IMG_7573.JPG

Mille excuses pour le manque d’articles, en rentrant de vacances, internet nous a lâché… Et pour un petit moment je crois… J’ai trouvé un petit coin de wifi et j’en profite pour avancer dans mes articles.
Un petit OOTD les pieds dans l’eau ! C’est un tenue sombre certes, mais qui je trouve s’accorde assez bien. Le tout est signé H&M. On peut l’associer avec une paire de chaussures blanche ou des talons ouverts noirs, c’est au choix.
Petit changement de sujet: la gagnante du concours des 1000 vues est annoncée dans l’article du concours.

IMG_7574.JPG

IMG_7572.JPG

DSCN3639.JPG

IMG_7581.JPG

IMG_7575.JPG

T-Shirt: H&M

Skirt: H&M

Sunglasses: Camaïeu

Isaline Xx

3 réflexions au sujet de « Afire Love ♡ »

  1. Ping : Year 3000 ☆ |

Laisser un commentaire

