Produits Terminés ! #2

Hello !

DSCN3786.JPG

Comme vous avez pu le voir dans le titre de l’article, ce sont des produits que j’ai vidé et mes impressions dessus qui vont être à l’honneur aujourd’hui. Pour ma part, je préfère connaître les avis quand les produits sont terminés plutôt qu’après deux ou trois utilisations: on ne connaît pas assez bien le produit, ses effets, son efficacité…etc.
Commençons sans plus tarder, la liste est longue !

DSCN3787.JPG

Tout d’abord, les soins.
L’après-shampoing au lait de vanille et à la pulpe de papaye de la catégorie Ultra Doux de Garnier sent bon, rend les cheveux doux, bref il fait son job. Mais je trouve l’odeur entêtante à un certain moment, mais j’ai apprécié l’utiliser. Je ne le rachèterai mais pas pour le moment, une pause s’impose.
J’ai bientôt fini mon eau micellaire H2O Sebium de Bioderma. Ok, toutes les bloggeuses, youtubeuses, ce que vous voulez, ne jurent que par ces démaquillants, et donc vous me connaissez j’ai voulu faire mon mouton. Pour tout vous dire je l’ai déjà racheté pour être sûre de ne pas être en manque. Elle démaquille et nettoie très bien la peau, et celle ci pour peaux mixtes à grasses me convient parfaitement !
J’ai ENFIN terminé le gommage N*1 en Grande-Bretagne, il s’agit de celui de chez St-Yves. Je l’avais acheté dans une grande surface durant mon voyage scolaire en Angleterre. Il n’est pas cher, il sent l’abricot, il dure trèèèèè…èèèès longtemps, les grains permettent d’enlever les impuretés (non sans rire ?!) et au moment du rinçage la crème rend une peau assez douce je trouve. Mais je ne vois de changements au niveau des imperfections (je ne pense pas que les produits de grande surface les vaincront). Je ne le rachèterai pas parce que je recherche quelque chose de plus efficace.
Le Brumisateur de chez La Roche-Posay à l’eau thermale est plutôt pas mal, il est moins agressif (je ne dis pas que les brumisateurs arrache la peau) que les normaux. Je ne le rachèterai pas car je ne ressens pas le besoin vitale de l’avoir mais il est très bien.
Dernier produit de cette catégorie, toujours de chez Garnier Ultra Doux, le shampoing à l’argile douce et cédrat est plutôt pas mal. Il est conseillé pour le cuir chevelu gras. J’ai voulu le tester non pas que j’ai les cheveux si gras que ça mais plutôt pour me permettre de les laver tous les 3 jours au lieu de 2. Et bien c’est juste juste, je n’ai pas exécuté mon objectif tout le temps que j’utilisais ce shampoing, mais j’ai réussi quelques fois. Je ne le rachèterai pas pour l’instant, j’ai envie de trouver la perle rare pour mes cheveux.

DSCN3790.JPG

Bon passons à la catégorie qui vous intéresse peut être plus. MAQUILLAGE !
Mon amour de toujours, le fond de teint 1 2 3 Perfect de Bourjois. Moi sans lui, c’est comme Troy sans Gabriella, c’est comme un match de football dans ballon, c’est comme Nabilla dans son allo… Enfin vous voyez un peu. Je l’ai acheté en Août 2013, en sachant que j’ai alterné un peu avec d’autres produits pour le teint entre temps, mais il dure vraiment longtemps, la moitié d’une pompe me suffit, bref The Perfection.
Toujours dans la perfection, le mascara Volume Millions de Cils Extra Black de L’Oréal Paris est une tuerie. Je lui avais déjà adressé un éloge dans un article favori, je n’arrive pas à le détrôner.
Encore un produit pour le teint, cette fois-ci c’est le correcteur de chez Gemey Maybelline, le Super Stay 24H. Première chose qui m’a dérangé: je comprends le principe de rester sur la peau, mais il sèche tellement vite qu’il est difficile de l’étaler si on fait tout le visage d’un coup. Ensuite, sa couvrante n’est pas vraiment celle que je recherche. Je ne le rachèterai pas.
Second mascara, le Méga Volume Collagène 24H, toujours de chez L’Oréal Paris. Oui il fait un bon volume, mais les poils/picots de la brosse sont trop longs pour attraper tous les cils, donc niveau séparation, c’est pas tip-top. Il ne détrône pas le mascara précédent.
On arrive au bout ! Le bain dissolvant express de Sephora est pas mal mais assez agressif pour les ongles je trouve, mais à part ça il fait bien son job. Je préfère chercher un dissolvant plus doux, je ne le rachèterai pas.
Dernier article, l’eye-liner feutre de chez Yves Rocher est mon indispensable. Si vous me suivez sur Twitter, vous n’êtes pas sans savoir l’amour que je lui porte. Je ne pourrai jamais m’en séparer. Pour ma part, la meilleure façon de réussir un trait d’eye-liner, c’est sous le format feutre. Je conseille aux débutantes de se tourner vers ce format: c’est justement dosé, ça ne coule pas, pour la prise en main c’est génial. Mais j’en ai testé des feutres et celui d’Yves Rocher bat tous les autres: c’est le seule qui ne se photocopie pas que ma paupière (ALLÉLUIA).

L’article est enfin terminé ! J’espère que mes avis sur ces différents produits vous ont été utiles. N’hésitez pas à m’en faire part dans les commentaires et me dire si cette catégorie vous plaît 🙂
Sur ce, je vous embrasse ♡

DSCN3792.JPG

Isaline Xx

Une réflexion au sujet de « Produits Terminés ! #2 »

  1. Ping : Winners from 2014 |

Laisser un commentaire

