Summer Haul 2014 ❀

Hello !

J’espère que vous vous portez bien, que votre rentrée (si elle a déjà eu lieu) s’est bien déroulée 🙂 Aujourd’hui je partage avec vous mes achats de cet été, divisés en 2 parties: maquillage et vêtements.

DSCN3831.JPG

Commençons avec la partie qui je rois vous intéresse le plus ! Lors de mon séjour à Avignon chez ma BFF (yo mon Poma !), j’en ai profité pour passer chez LUSH car je recherchais un masque pour le visage. La vendeuse m’a conseillé le Catastrophe Cosmétique. Ma relation avec ma peau n’est pas très joyeuse mais après 20 minutes de pose de ce masque, j’ai une peau méconnaissable !
J’ai aussi craqué sur l’exfoliant pour les lèvres, goût Baiser Soufflé. J’ai de quoi faire 3 ans avec cette merveille ! Il en fait très peu pour une utilisation et la marque ne se moque pas de nous, le pot est remplit à ras-bord !
J’étais aussi à la recherche d’un vernis rose avec une touche de corail, je me suis donc dirigée vers ma marque chouchou niveau vernis, Essie, et c’est le Cute as a bottom qui m’a séduite !
Je recherchais aussi un crayon pour les yeux bleu car j’avais une idée de tuto make-up pour le blog et j’ai donc retrouvé la marque que j’ai découvert en Allemagne, Essence, chez Auchan pendant mon séjour à Annecy.
Niveau eye-liner, j’étais un peu à sec mais je suis aller me ravitailler chez Yves Rocher, et si vous me suivez sur Twitter, vous savez ôôô combien j’aime leur eye-liner feutre !

DSCN3838.JPG

Passons ensuite aux vêtements ! Je n’achète que très rarement des jupes, mais une jupe noire en imitation cuir est pour moi un basic qui s’accorde avec n’importe quoi. C’est chez H&M que j’ai trouvé ce petit bijou.

IMG_7813.JPG

Le roi des basics, le T-Shirt blanc ! Avec un pantalon, une jupe, un short, ce que vous voulez, il ne vous fera jamais faux-bond ! J’ai tout simplement trouvé celui-ci chez H&M.

DSCN3836.JPG

J’ai aussi fait l’acquisition d’un nouveau short de sport chez Décathlon, de la marque Adidas ! J’adore la couleur rose assez flashy et la matière du tissu.

IMG_7815.JPG

Passée chez Zara, je ne pouvais pas ressortir sans CE T-Shirt !

IMG_7816.JPG

C’est aussi mon premier article de la marque. D’habitude rien ne me plaît, mais là ! Coup de foudre immédiat.

IMG_7818.JPG

Depuis plusieurs semaines, je clamais haut et fort que j’étais à la recherche d’un jean déchiré (oui vous avez dû remarquer que ces achats étaient recherchés), et c’est encore chez H&M que j’ai fait cette trouvaille.

Mon Haul est à présent terminé ! Je vous embrasse et vous dit à bientôt 🙂

Isaline Xx

Une réflexion au sujet de « Summer Haul 2014 ❀ »

  1. Ping : October-November Favorites 2014 ♥ |

Laisser un commentaire

