Torn in Two

Hello

IMG_7852-1.JPG

C’est pas parce que nous somme début septembre que c’est la fin de l’été. Même si l’automne approche, en ce moment nous avons un temps de mois juillet (presque) ! J’en ai donc profité pour un faire un OOTD (ce que je préfère faire sur le blog) que je voulais absolument partager avec vous. Vous avez sûrement reconnu mon débardeur d’amooooour que j’avais placé dans mes favoris de Juillet, associé avec un simple short blanc et mes incontournables Bensimon. J’ai aussi prit un sac, ce que je ne fais pas souvent dans mes OOTD, et celui-ci est pratique pour emporter l’essentiel et habille une tenue simple. Je deviens aussi ACCRO aux bagues alors ne vous étonnez pas si elles sont nombreuses dans mes prochains articles 🙂

IMG_7853-2.JPG

IMG_7851-0.JPG

IMG_7856-0.JPG

IMG_7854-0.JPG

IMG_7855-0.JPG

Shirt: Kaporal

Short and Sunglasses: Camaïeu

Shoes: Bensimon

Handbag: Molly Brocken

Dog: Mine 😉

IMG_7857-0.JPG

Isaline Xx

Laisser un commentaire

