Crazy about lipstick Tag ♡

Hello !

IMG_7964.JPG

Coucou les amis ! Désolé de cette semaine sans articles, mais je n’avais pas vraiment le cœur à parler mode, beauté…etc. Je vous retrouve donc aujourd’hui avec un Tag ! Ils sont très peu nombreux sur le blog, mais la plupart sont faits pour Youtube, donc les réaliser à l’écrit, c’est pas facile. Today, parlons un peu rouge à lèvres. Aaaah… C’est je crois bien le produit de beauté que je chouchoute le plus. Commençons sans plus tarder les questions du Tag !

1) Combien de rouges à lèvres as-tu ?

IMG_7963.JPG

Si je compte les encres à lèvres…etc je possède 11 petits bijoux pour les lèvres, bien que je n’utilise pas le seul gloss que j’ai, offert avec la NAKED 2.

2) À quel âge as-tu commencé à porter du rouge à lèvres ?

DSCN3857-0.JPG

Je dirai pendant mon année de seconde, donc l’année dernière, c’est à dire à 15 ans. Je pense que c’est ni trop tôt, ni trop tard -enfin, il n’y a pas d’âge pour commencer bien sûr ! pour débuter.

3) Quel est le rouge à lèvres dont tu ne pourrais pas te passer ?

DSCN3849.JPG

Sans hésitation: mon rouge à lèvres rouge de chez Kiko ! Je n’ai malheureusement plus la référence, mais je l’utilise presque tous les jours ! Il passe partout, colore juste ce qu’il faut mes lèvres blanches du matin 🙂 -celui de droite sur la photo

4) Montre un rouge à lèvres que tu utilises pour te démarquer.

DSCN3853.JPG

Le numéro 13 « Rouge Jet Set » de Bourjois est pour moi un très bon choix ! C’est un vrai rouge qui se remarqué tout de suite sur les lèvres. Je ne l’utilise que pour les grandes occasions.

5) Quels sont les rouges à lèvres que tu as acheté ?

DSCN3858.JPG

J’ai acheté TOUT mes ral, sauf le petit gloss Urban Decay de la palette NAKED 2.

6) Quel rouge à lèvres regrette tu d’avoir acheté ?

DSCN3851.JPG

Je dirai le 107 de la collection Kate Moss de chez Rimmel. Son application n’est pas si simple, sa durée sur les lèvres est petite et il laisse beaucoup de résidus en très peu de temps sur les lèvres, je n’ai plus grand chose au bout de deux heures quasiment ! En plus de ça, j’avais un jour retrouvé le produit décollé du tube, écrabouillé dans le bouchon.

7) Quel est ton rouge à lèvres favori du moment ?

DSCN3850.JPG

Encore une fois, c’est une création de Kiko qui est à l’honneur, c’est un rose assez fuschia, et je ne pourrai pas une fois de plus vous donner la référence, elle est partie.

8) Quel est le plus cher que tu possède ?

DSCN3852-0.JPG

C’est mon petit protégé de chez MAC, le Rebel, qui a fait le plus gros trou dans mon porte-monnaie. Mais je ne regrette en aucun cas son achat ! Souvenez vous, je l’avais présenté dans mon Haul d’Allemagne et mes favoris du mois de Mai !

9) Est-ce que tu adores, aimes ou est addict aux rouges à lèvres ?

DSCN3856.JPG

Addict pourrai bien me qualifier. Je ne peux pas sortir sans, savoir que j’ai les lèvres blanches ne me réconforte pas, et je ne pense pas que ma collection va s’arrêter d’ici là !

10) Quel rouge à lèvres te fait penser à quelqu’un de spécial ?

DSCN3848.JPG

À vrai dire, je n’ai pas de réponse à cette question… Aucun n m’a été offert, je ne les partage pas donc voilà !

Nous avons fait le tour des questions et j’espère que cet Tag vous a plu ! N’hésitez vous aussi à répondre aux questions en commentaire, ou bien me donner des Tags que vous aimeriez voir sur le blog ! Après tout, je ne suis pas toute seule dans cette aventure. Je vous embrasse et à bientôt 🙂

Isaline Xx

2 réflexions au sujet de « Crazy about lipstick Tag ♡ »

  1. Ping : Automn Haul ☆ |

Laisser un commentaire

