September Favorites 2014♥

Hello !

IMG_8057.JPG

Pour une fois que je suis dans les temps ! Comme le titre l’a démontré, je vous présente aujourd’hui mes favoris du mois de Septembre. J’ai eu du mal au début à rechercher ce qui m’était indispensable, mais finalement, la plus part ne sont pas matériels.

IMG_8056.JPG

En premier lieu, c’est mon jean chéri d’amour, aussi présenté dans mon Haul d’été que je n’ai pas arrêté de porter ce mois ci !

DSCN3904.JPG

Cette petite tuerie est aussi dans mon dernier Haul, il s’agit du célèbre exfoliant pour les lèvres au Pop Corn de chez LUSH. C’est mon petit plaisir du matin !
Puis, c’est une bague que j’avais reçu à Noël qui change complètement de ce que l’on a l’habitude de voir. Pour les intéressées, elle provient du site Bird on the Wire dont je suis folle !

DSCN3910.JPG

J’ai récemment été faire un tour chez Nocibé et ils ont enfin sorti les Butter London ! Je les attendais depuis le mois de Mars et les voilà enfin. J’en ai donc profité car pour 30€ acheté dans la marque, une superbe petite pochette avec un petit Top Coat est offert.

IMG_8054.PNG

Catégorie que je ne présente pas souvent: les applications ! Cette fois-ci j’en ai deux à vous proposer. D’abord, l’application « Fotor qui sert à modifier les photos. Elle propose beaucoup de fonctionnalités.

IMG_8055.PNG

Je n’ai pas beaucoup de jeux sur mon téléphone (en fait c’est le deuxième), puis j’ai découvert « Quizz Up ». Comme son nom l’indique, c’est un quizz avec énormément de catégories proposées. En revanche, elle est en anglais.

IMG_8052.JPG

http://m.youtube.com/user/awfguitar

J’ai ensuite beaucoup été attirée par deux chaînes youtube de musique. Si vous ne connaissez pas le talent d’Andrew Foy, foncez ! Il filme ce que l’on appelle des « finger style » à la guitare, et vu son âge c’est impressionant !

IMG_8053.JPG

http://m.youtube.com/user/LaurenBonnell24

Puis, c’est Lauren Bonnell, une américaine qui m’obsède. Elle fait régulièrement des covers sur pas mal de chansons que j’écoute. Allez y jeter une œil pour moi 😉

Voilà c’est fini ! J’espère qu’il vous a plu, et n’hésitez pas à me dire dans les commentaires vos favoris de ce mois ci, ou encore le genre d’articles que vous aimeriez voir sur le blog 🙂 en passant, je souhaite JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma cousine Mathilde, et qui me manque ♡

Isaline Xx

Une réflexion au sujet de « September Favorites 2014♥ »

  1. Ping : October-November Favorites 2014 ♥ |

Laisser un commentaire

