Share the Love ♥ TAG

Hellooooo

Une des raisons principales de la création de mon blog est le partage. C’est donc pour cela que j’attaque aujourd’hui le « Share the love TAG ». Je vais vous présenter mes coups de ♥ sur Instagram, Youtube et plusieurs blogs. Je suis beaucoup de monde sur différents réseaux sociaux, et faire le tri des plus importants pour ne pas vous bombarder était assez difficile, je le reconnais. Les liens pour accéder au site de chaque « favori » est donné en dessous de chaque photo.

Instagram

10584549_606082079506984_610569055_n

@julpalermo

Julia fait de magnifiques photos avec sa guitare, dans des positions de yoga, ou bien avec le corps peint. Ce que j’aime surtout sur son compte, ce sont les textes qui accompagnent les photos: ils sont touchants, vrais.

çç

@bettyautier

Vous ne POUVEZ pas ne pas connaître Betty du blog Le Blog de Betty ! Je l’ai placée dans la catégorie Intagram car elle poste plus sur ce réseau que sur son blog. Elle a toujours des tenues étonnantes, chics, bref elle n’a peur de rien niveau mode. Ses photos aux quatres coins du monde nous emporte.

mattiastyllander

@mattiastyllander

(UN MEC ? NON C’EST PAS POSSIBLE !) Ses photos artistes d’une incroyable qualité, de nuances de couleurs impressionantes, il réussit à photographier un moment unique, ce que j’adore. FONCEEEEEZ

lasuperbe_ig2

@lasuperbe

Je ne pouvais pas passer à côté d’Eva pour cet article. Si vous la connaissiez déjà, vous savez ô combien ses photos sont simples, mais pour autant pures, pleines de charme.

Blogs

moi1

One Touch Of Style

Ce joli petit blog, tenu par Caroline, est en haut de ma liste de mes favoris. Ses articles sont réguliers, elle a une belle plume, ses produits sont toujours bien présentés à partir de ses photos…etc bref, c’est mon blog de référence en matière de Lifestyle.

DSCN3264

Le Blog de Poppie

Pauline, c’est un fille en or. En conclusion, son blog est une pure mine. Ce qu’elle adore poster, ce sont des nailarts. C’est aussi une accro à la mode, et quelque fois, nous photographions l’OOTD de l’autre.

808

L’Effet Noémie

Attention les yeux, c’est THE QUEEN du blog mode ! Noémie, c’est une fashion addict qui nous fait partager des looks tous différents les uns que les autres. Je suis complètement fan du style de cette marseillaise, en gros c’est mon modèle niveau mode.

Youtube

hqdefault

LittleJBeauty

On attaque fort cette dernière catégorie avec Jeanne qui nous parle de beauté, mode et bien d’autres comme à ses copines. Voilà, c’est ce que j’aime dans ses vidéos: elle est complètement naturelle, drôle, et elle est franche sur ce qu’elle parle. Je vous la conseille vivement !

eva_selca

lesjoliesfleurs

Nous retrouvons une seconde fois Eva dans mes favoris, mais cette fois-ci sur Youtube. Quelque fois, elle poste des vidéos make-up très bien faites, niveau musique, elle change de décors…etc. On peut aussi retrouver sur sa chaîne des vidéos artistiques pleines de douceur.

ZhD-lPDc

 

SoUrbanGirl

Estelle, c’est une bombe. Mais vraiment. Elle vous fait des tutos make-up de malade, ses tags sont drôles, il faut le reconnaître, son style est décalé, bref c’est Estelle. Allez jeter un coup d’œil à son monde.

photo

The Guitar Club

On change complètement de disque, le dernier favori est une chaîne de musique. Plus précisément de tutoriels guitare. Je suis pas très copine avec les tablatures, en raison de mes problème de rythme niveau guitare, donc depuis la découverte de cette chaîne, je vais beaucoup mieux. Le « professeur » mixe plusieurs vidéos, où il joue différement sur chacune, pour recréer la chanson. Je ne suis pas très bonne en explications, allez voir, vous comprendrez par vous même 🙂

J’espère que ce tag vous a plût, pour ma part j’ai adoré le faire. Si vous avez d’autres idées de cette catégorie, ou même autres, laissez moi un petit commentaire 🙂

Isaline Xx

3 réflexions au sujet de « Share the Love ♥ TAG »

  1. Ping : Mlleeloise62, moutons, soi… ☼ |

Laisser un commentaire

