I ♡ Fall Tag

Hello !

Je me tourne de plus en plus vers des articles Tags, je ne veux pas que le blog ne soit basé que sur du maquillage ou des vêtements, j’aimerai qu’il ait une vraie partie Lifestyle. Aujourd’hui, c’est l’Automne qui est à l’honneur ! J’ai trouvé quelques questions en rapport à cette saison et je vais sans plus tarder y répondre.

1) Quel est ton rouge à lèvres préféré pour l’automne ?

DSCN4062.JPG

Je n’ai pas de rouge à lèvres pour chaque saison, je ne m’impose pas de règles mais si je devais en accorder un avec l’automne, ce sera le REBEL de chez MAC. Un rouge à lèvres d’un beau bordeaux ferait aussi parfaitement l’affaire (il manque malheureusement à ma collection).

2) Quel est ton fard à paupières favori pour l’automne ?

DSCN4066.JPG

Je suis limitée niveau fard à paupières car je n’ai que la palette NAKED 2, donc je dirai le fard Snakebite, et je rajoute le fard N*233 de chez Kiko qui est un prune.

3) Quel est ton vernis préféré pour l’automne ?

DSCN4067.JPG

Quel choix cornélien… Surtout que je peux très bien mettre du jaune en hiver et du noir en été ! Et bien je dirai le In the cable car-pool lane de chez OPI que je peux aussi remplacer par un vernis de chez Essie (dont le numéro s’est effacé bien sûr) qui présentent tous les deux un violet foncé très attirant.

4) Quel est ta bougie/ton parfum préféré pour l’automne ?

DSCN4070.JPG

Alors, (vous n’avez vraiment pas de chance) j’avais déjà cette bougie l’année dernière et elle embaumait ma chambre d’une odeur folle. C’est une bougie orange avec des motifs de Noël (oui je fais un peu n’importe quoi) de la marque Febreze/Glade ?

5) Quelle/Quel est ton écharpe/ accessoire favori pour l’automne ?

IMG_8095.JPG

J’ai tendance à sortir mon écharpe tube Miss Sixty dès que le vent arrive. Elle n’est ni trop chaude, ni trop « petit foulard » si vous voyez ce que je veux dire.

6) Quelle est ta boisson Starbucks favorite pour l’automne ?

DSCN4071.JPG

Je vais peut être vous décevoir mais il n’y a malheureusement pas de Starbucks aux environs, et les deux seules fois où j’ai pû ENFIN découvrir ce café, c’était il y a deux ans en Angleterre (aller on raconte sa vie). Du coup, je bois du home made, c’est à dire un thé ou du lait chaud mélangé à du miel (à tester avant de mourir je vous le dit).

7) Qu’aimes tu par dessus tout en automne ?

IMG_8233.JPG

Cette dernière question est assez compliquée, je ne vais pas vous mentir. Et bien je dirai le fait qu’il fait encore un peu beau, mais on sort quand même les jeans, bottes et veste. Cette transition entre le moment le plus chaud et le plus froid de l’année est assez plaisant je trouve. Puis les couleurs des feuilles qui changent égaillent le paysage, j’aime bien 🙂

Bref ! Ce petit tag automnale est terminé, en espérant qu’il vous a plu. N’hésitez pas à répondre vous aussi aux question dans les commentaires, me proposer des articles ou autres. Je vous pleeeeeein de bisous :’)

Isaline Xx

Une réflexion au sujet de « I ♡ Fall Tag »

Laisser un commentaire

