Make-Up Halloween Edition !

Hello !

DSCN4048.JPG

C’est une catégorie que je n’exploite pas beaucoup, mais prendre en photo chaque étape du maquillage, c’est un peu chaud. Cependant, c’est bientôt Halloween (même si je ne pense pas faire cette fête) et je me disais qu’un petit article pour l’occasion serait le bienvenu 🙂 J’ai fait simple et pas trop chargé pour celles qui débutent.

IMG_8232.JPG

Tout d’abord, il faut parfaire le teint. Je m’exécute donc avec le fond de teint 1 2 3 Perfect de Bourjois qui est mon chouchou. Puis je camoufle mes imperfections avec le correcteur de chez Rimmel, le Match Perfection, accompagné par le célèbre Full Cover de Make Up Forever. Je finalise le tout avec ma poudre compacte Fit Me de Gemey Maybelline.

Ce qui va faire le tout: les yeux. Je fais mes sourcils pour avoir quelque chose de structuré tout de même, puis j’attaque avec le fard à paupières Blackout de la NAKED 2 que j’applique en « cat-eye » + sur toute la paupière.

DSCN4033.JPG

N’hésitez pas à mettre la dose de noir surtout ! Je viens aussi faire la racine des cils inférieurs, et j’estompe le tout. J’ajoute ensuite une touche du fard Verve dans le coin interne, niveau supérieur et inférieur de l’œil. Une touche de crayon noir, un bon mascara volumineux, le tour est joué pour cette partie !

DSCN4056.JPG

Je finalise le Make-Up avec un vieux rouge sur les lèvres, sans trop charger, et c’est terminé !

DSCN4038.JPG

DSCN4044.JPG

En espérant que cet article vous fut utile 🙂 n’hésitez pas encore une fois à me donner des idées d’articles, à me suivre sur les réseaux sociaux (About ♡)! Je retrouve bientôt et portez vous bien.

Isaline Xx

Une réflexion au sujet de « Make-Up Halloween Edition ! »

Laisser un commentaire

