Produits Terminés, le retour ! #3

Hello !

DSCN4073

Pour une fois, j’ai été rapide ! Je peux enfin vous donner mon avis sur divers produits que j’ai utilisé jusqu’à la dernière goutte. Ce genre d’article est assez long donc je vais commencer sans plus tarder !

Cheveux

Alors côté cheveux, vous savez ô combien j’aime en prendre soin et le nombre de produits prévus à cet effet sont présents dans mes produits terminés. En premier lieu, laprès-shampoing au miel et au karité du Petit Marseillais. Je teste de plus en plus cette marque, j’étais assez conquise mais par ce produit, pas vraiment… Il alourdit les cheveux, l’odeur n’est pas terrible et la texture est assez consistante. Je l’ai déjà remplacé. On change ensuite de marque et de produit, c’est cette fois-ci un masque à la mangue et à la fleur de tiaré, commercialisé par Garnier dans sa gamme Ultra Doux. Il m’aura fallu 6 mois pour le finir ! Je le laissait poser 1 heure, une fois par semaine, et je peux vous dire qu’après, les cheveux de Raiponce ce n’est rien à côté ! A l’inverse du produit précédent, il rend les cheveux doux, ne les alourdit pas, les laisse parfumés… Bref, foncez !

DSCN4074

Le prochain est un flop, je vous le dit de suite. Il s’agit du shampoing sec XXL Volume de chez Baptiste. J’ai voulu tester leur formule « shampoing sec + laque ».A part rendre à mes cheveux la texture du carton, elle n’a pas fait grand chose, même pas son job. Je vous laisse deviner si je le rachète, ou pas. Toujours dans la même marque, le même produit, mais avec un avis différent, c’est la version mini et « séduction florale » que j’ai terminé ! Rien à dire, il fait son job correctement. Je le rachète !

DSCN4075

Soins

Premier de cette catégorie, le masque frais pour le visage de LUSH baptisé « Catastrophe Cosmétique » remporte un pouce vers le haut ! C’était la première fois que je testais un masque pour le visage de chez LUSH, et dès que l’occasion se représente, je reteste. Celui là avait pour caractéristiques de purifier, calmer et absorber le sébum. Bon, la première fois qu’on l’ouvre, l’odeur est… mais l’effet est là ! Après 15-20 minutes de pose, vous avez une peau méconnaissable. Ensuite, j’ai ENFIN terminé l’Effalcar Duo + (le célèbre) de La Roche-Posay. Alors, son action est d’effacer les imperfections, les marques et de désincruster. A part me lisser la surface du nez, je n’ai pas vu d’amélioration pour le reste. Je ne le rachète pas.

DSCN4077

Maquillage

Dernière catégorie, qui est maigre pour une fois. Encore une célébrité dans le lot, le They’re Real de Benefit m’a assez surprise. J’ai prit le petit format vu que je le testais, et vu son prix… Bref, il fait vraiment de looongs cils, les picots de sa brosse séparent très bien et ce qui m’a en particulier le plus satisfaite, c’est sa longue tenue. Je le rachèterai un jour, peut-être, quand mon porte-monnaie sera d’accord. C’est la poudre libre « Flower perfection » de Bourjois qui clôture cet article. Je viens de la retrouver et je me suis rendue compte qu’elle était vide, après plusieurs mois sans la toucher. Je pense la racheter car le fait qu’elle soit blanche me plait assez: on ne rajoute pas une couche d’une couleur pas forcément raccord avec son fond de teint, bb crème…etc. Elle convient à tout le monde, tantôt personne que produit pour le teint.

C’est bon, c’est fini ! J’espère que le fait d’avoir été un cobaye avec ces articles vous a aidé 🙂 Dites moi en commentaires si vous avez déjà testé un des produits présenté, votre avis. En attendant, je vous dit à bientôt !

Isaline Xx

Publicités

Une réflexion au sujet de « Produits Terminés, le retour ! #3 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s