Automn Haul ☆

Hello !

DSCN4421

Aujourd’hui, petit Haul automnal sur le blog. Mes acquisitions étaient soit attendues, « indispensables » ou juste pour l’essai, mais très franchement, je n’achète rien en ce moment, j’économise (même moi je n’y crois pas).

DSCN4419

Après 5 ans de compagnie, mon ancienne veste en « cuir » commençait à tomber en miettes, je l’ai donc renouvelée par celle-ci vendue chez Jennyfer. Ce n’est pas vraiment le genre de magasin où je m’habille, mais elle était plutôt simple, dans ce que je recherchais, un peu perfecto, et faire une heure de train pour trouver le H&M ou Zara le plus proche, c’est pas l’idéal. Seules les poches horizontales me dérangent un peu, je les préfère verticales, mais la veste fait tout de même l’affaire.

DSCN4422

Dès que j’ai su que la nouvelle formule des rouge à lèvres collection exclusive de L’Oréal Paris serait mate, il était en mon devoir des les essayer + c’est aussi une bonne raison d’agrandir ma collection ! J’ai donc choisi celui de Blake Lively, qui est un sublime rouge, LE rouge à avoir.

DSCN4423

La famille des Baby Lips s’est agrandie en France avec l’arrivée des electro. Celui que je possède est un rose néon baptisé « Strike a rose » est a une odeur particulière comme fruitée je crois…

Après des semaines d’attente, le Jardiland de ma ville a accueilli les Yankee Candle ! Alors là, le choix est cornélien, et après 15 minutes de va et vient entre les senteurs, j’ai choisi la « Honey Glow » qui a vraiment une odeur idéale pour le saison je trouve.

DSCN4424

Depuis un bon bout de temps, je désirais essayer le bronzer. Je ne voulais pas quelque chose de trop cher pour commencer, ni rempli de paillettes, j’ai donc acheté la Dream Terra Sun de Maybelline. Je suis en plein test pour l’instant, mais je ne la pense pas assez foncée pour qu’elle se remarque un minimum. J’essaie de vous en reparler !

Mon haul est déjà terminé, n’hésitez pas à commenter avec les achats que vous avez récemment fait 🙂

Isaline Xx

Laisser un commentaire

