October-November Favorites 2014 ♥

Hello !

DSCN4415

La fin du mois de Novembre est enfin arrivée, et mes favoris aussi ! Je n’ai pas fait beaucoup de découvertes, mais plutôt des redécouvertes. Les catégories sont assez variées pour une fois, j’ai fait un effort !

DSCN4416

Depuis presque 2 ans, je ne suis fidèle qu’au ‘Lady Million’ de Paco Rabanne, et celui-ci touche à sa fin. Pour toujours en profiter, j’applique deux noisettes du lait pour le corps dans mon cou ainsi que sur mes poignets. L’avantage est que l’odeur reste plus longtemps. Le second favori est devenu un indispensable à chaque fois que j’applique du vernis: il s’agit du mini top-coat ‘Hardwear’ de Butter London. Il avait déjà sa place dans cet article, et je ne pense pas le quitter avant qu’il ne rende l’âme !

DSCN4413

DSCN4418

Pour en revenir à mes poignets, j’ai beaucoup porté ma montre Swatch ces derniers temps. Question timing pendant les cours, les devoirs surveillés, c’est plutôt pas mal. Je vous présente enfin un livre (HALLELUJA) ! J’ai A-DO-RE l’oeuvre des soeurs Girard dont l’une est humoriste, et l’autre journaliste. « La Femme Parfaite est une Connasse ! » fait une centaine de pages mais se lit en un rien de temps tellement il passionne. Il revient sur des moments de tous les jours que tout le monde a vécu ou va connaître, séance de rire garantie !

DSCN4417

Dès qu’il était repassé, j’enfilais mon haut favori du moment qui vient de chez Zara avec pour titre ‘how to kiss a boy’. Lui aussi vous a déjà été présenté lors de mon haul de cet été.

z4BAisxW

S9nMoiqV

On tient bon, c’est mon dernier favori, d’un genre encore jamais vu sur le blog pour le moment: il s’agit d’un film ! Celui-ci est français et s’intitule « Le Prénom ». Je l’avais regardé une première fois cette été et j’avais adoré, l’histoire du quiproquo, des secrets entre potes… je ne vous en raconte pas plus !

le_prenom_patchwork_600
Voilà voilà c’est fini 🙂 En espérant encore un fois que cet article vous a plu ! J’essaie de trouver de nouvelles idées d’articles originaux, plutôt Lifestyle. Si certaines en ont, je suis preneuse !

Isaine Xx

Une réflexion au sujet de « October-November Favorites 2014 ♥ »

Laisser un commentaire

