Wishlist 2014 ! ❆

Hello !

Moi aussi j’ai fait ma petite wishlist de Noël + mon anniversaire, et je la partage aujourd’hui sur le blog ! J’ai souhaité autre chose que ce qui est sur la liste pour les fêtes, mais cela ne m’empêche tout de même pas de faire une liste.

Wishlist 2014 biiiiiiis

1) Des mois et des mois que je louche sur la palette Naturally Yours de Zoeva. Son prix vaut vraiment le coup pour la taille des fards, et elle est réputée pour leur qualité.

2) Ce sont mes chaussures favorites ! Je possède déjà une paire de Doc Martens, et l’idée d’agrandir la famille me réjouit assez. Malheureusement, elles ne sont pas données.

3) Je ne pouvais pas faire une wishlist sans en ajouter un: un rouge à lèvres M.A.C, décoré pour Noël, avec une magnifique teinte (salon rouge ici), quoi de mieux dans un paquet cadeau ?

4) Les pinceaux, c’est comme les chaussures, on en a jamais assez ! Ceux de la marque Zoeva ont l’air vraiment géniaux, et un large choix est proposé.

5) Ce petit bijou me fait aussi de l’oeil depuis des mois ! Le casque Frends est juste magnifique avec ses couleurs dorées. D’autre couleurs sont proposées comme rose gold, multicolore, mais je préfère la simplicité.

6) Et je n’en ai toujours pas une dans mon dressing ! Trouver L’écharpe tartan, c’est un peu mon Graal du moment.

7) J’ai découvert depuis peu le site de nunudesigncompany.com, et leurs coques sont à tomber ! Elles sont disponibles de l’Iphone 4 à l’Iphone 6+, en passant par les Ipod. Mes deux favorites sont la New York et la Coco.

8) Bientôt un an que je me vois avec des RayBan ClubMaster sur le nez. Malheureusement, niveau économies, j’ai pas encore trouvé comment faire…

9) On finit avec un rouge à lèvres, mais pas n’importe lequel: l’Audacious Lipstick de Nars dans la teinte Charlotte. Jamais je n’ai testé de produits Nars, et commencer sur un rouge à lèvres me semble plutôt pas mal.

En espérant que cet article vous a plû, dites-moi ce que vous souhaitez pour Noël dans les commentaires 🙂 En attendant, portez-vous bien !

Isaline Xx

2 réflexions au sujet de « Wishlist 2014 ! ❆ »

  1. Ping : Favoris du moment: Soins et Bobbi Brown |

  2. Ping : Wishlist de Noël 2015 |

Laisser un commentaire

