Happy New Year 2015

HELLO !

Me revoici enfin, après une petite pause, car avec les fêtes, mes quelques déplacements à droite, à gauche…etc, je ne trouvais pas le temps d’écrire.

Donc, pour commencer, je vous souhaite une bonne année, riche en bonheur, et en santé surtout. J’espère qu’elle vous apportera plein de nouvelles choses, de nouvelles expériences, de nouvelles rencontres, bref, passez une année de malade.

J’espère aussi que vous profitez de ces vacances et de ces fêtes pour voir votre famille, pour ne pas regretter plus tard.

DSCN0936

Dites moi dans les commentaires si vous avez déjà des projets pour cette année, ou des dates importantes: concerts, examen, fête…etc.

Bon, je pense que vous attendez peut-être ces quelques lignes: mes résolutions pour la nouvelle année. 

  • Faire un effort sur ma timidité.
  • Avoir mon BAC de français. (ce serait le comble pour une Littéraire)
  • Trouver un moyen d’économiser. (si vous avez des conseils, je suis preneuse !)
  • Faire plus de Skype avec ma meilleure amie !
  • Trouver du temps pour lire d’avantage.
  • Etre mieux organisée dans mon travail. (J’ai mes premiers oraux blancs du BAC de français ce mois-ci, et à l’heure où j’écris, je n’ai pas commencé UNE seule fiche…)

On croise les doigts ! Dites moi aussi en commentaire si vous envisagez de nouvelles résolutions pour cette année, et surtout si vous pensez les tenir !

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2014 du blog.

En voici un extrait :

Un tramway de San Francisco peut contenir 60 personnes. Ce blog a été visité 2 800 fois en 2014. S’il était un de ces tramways, il aurait dû faire à peu près 47 voyages pour transporter tout le monde.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

Et merci encore de suivre mon blog Little Midnight Things, mon petit coin de partage 🙂

DSC04502

Je vous embrasse, Isaline Xx

Une réflexion au sujet de « Happy New Year 2015 »

Laisser un commentaire

