Winners from 2014

Hello Hello !

Aller, premier VRAI article de l’année, et j’étais un peu obligée de vous présenter les vrais, les fidèles, mes chouchous qui m’ont poursuivi tout au long de l’année, chaque jour, ou étaient toujours là au bon moment. Bon, la liste n’est pas longue (tant mieux pour celles qui n’aime pas lire, désolé pour celles qui s’attendaient à un caddie rempli), mais voyez-vous, réussir à tout caser dans une seule photo, c’est chaud, et puis je veux parler d’indispensables, pas de « Oh ça fait l’affaire quoi ».

DSCN4674

Commençons tout d’abord par le make-up ! Je ne pouvais pas ne pas mettre les Real Techniques, ici le kit pour le visage, mes tous premiers pinceaux. Je vais vous raconter la petite histoire tout de même. Juste avant de repartir pour le Ferry et rentrer en France, nous avions une heure pour nous acheter à manger dans un supermarché britannique (voyage scolaire je précise). Et moi, au lieu de regarder la bouffe, je me suis tournée vers le maquillage de nos amis les anglais, et LA ! Je me retrouve nez à nez avec ces petites merveilles. Bien sûr j’ai pas hésité une seconde. Depuis, ils participent à ma routine maquillage, sans exception.

DSCN4677

Pour rester sur le sol britannique, j’ai mis la main sur le célèbre pot (ou tube) jaune au logo rouge et blanc: Carmex. Ayant toujours une limite de temps niveau shopping, et les cabines d’essayages du Primark de Londres noires de monde, j’ai abandonné. Mais en faisant un peu le tour, lui aussi m’est tombé dessus. Et maintenant, tous les soirs, je m’endors avec ce bijou sur les lèvres. PAR-FAIT.

Vous en avez peut-être déjà entendu parler dans un article sur mes produits finis, parce que oui, je l’ai racheté, c’était obligatoire. C’est mon premier fond de teint, et depuis, on ne se lâche plus. Couleur parfaite, bonne tenue, bonne mine comme avec 18 heures de sommeil… enfin bref, love it.

DSCN4676

Toujours dans les premiers produits, ma première palette: la NAKED 2 d’Urban Decay. Elle aussi m’accompagne tous les jours (quoiqu’une autre est en train de lui faire sérieusement de l’ombre, devinez), teintes parfaites pour tous les jours, ou même pour le soir, fournie avec un , c’est déjà bien, à double embout, encore mieux. Je ne vais pas m’étaler dessus, vous devez sûrement bien la connaître.

Les derniers produits: ce ral de chez Kiko, au packaging qui vous prouve qu’il a vécu, est posé sur mes lèvres le jours où je ne sais pas quoi mettre, mais que je ne veux pas sortir lèvres blanches, en mode zombie vous voyez. Un vieux rouge, passe partout, nickel.

DSCN4678

On sort complètement du domaine joli joli, et on passe à celui un peu vieille. Vous ne vous y attendiez pas à celle-là? Vous allez sûrement me demander un power-point de 14 pages en guise d’explications, mais je vais faire à ma manière si vous voulez bien. Il m’arrive d’avoir des douleurs dues à mes problèmes de dos, ou même dans les mauvaises périodes, et mon petit remède: Nurofen flash, thé et bouillote en forme de coeur. Voilà voilà…

DSCN4679

En espérant, que cet article vous a plû ! Dites-moi en commentaires vos favoris de 2014, toutes catégories confondues, faites vous plaisir 🙂

Isaline Xx

07844089-photo-je-suis-charlie

Une réflexion au sujet de « Winners from 2014 »

Laisser un commentaire

