Daylight

Hello

Après une petite pause accordée au blog, je reviens avec un nouveau OOTD. Je vais essayer de développer cette catégorie, on croise les doigts.

Pour en revenir au sujet principal de l’article, c’est un style plutôt « classe » que je porte aujourd’hui. J’ai donc choisi mes nouvelles bottines à talons que je chérie, associées avec mon jean noir très slim, qui paraît souvent pour un legging, et un haut clair pour contraster. Avec un peu de chance, le soleil a pointé son nez et donc j’en ai profité pour sortir mes premières RayBan de leur pochette !

DSCN4824

DSCN4836

DSCN4848

DSCN4829

DSCN4919

DSCN4825

DSCN4826

Shirt and Necklace: H&M  /  Pants: Cheap Monday  /  Shoes: Yokono  /             Sunglasses: RayBan

Isaline

Une réflexion au sujet de « Daylight »

Laisser un commentaire

