Favoris du moment: Soins et Bobbi Brown

Hello

Petit changement de programme, je remplace mes favoris prévus tous les deux mois, par des des favoris du moment comme dans le titre indiqué, pour ne plus avoir de « planning » à respecter.

Depuis que je l’ai sortie de son paquet cadeau à mon anniversaire, je ne me sépare plus de la Chocolate Bar de Too Faced, qui est enfin disponible chez Sephora en France. Presque toutes les teintes peuvent être utilisées quotidiennement, et rien que de l’ouvrir le matin, l’odeur de chocolat met tout de suite de bonne humeur.

DSCN5030

Depuis 2 ans, avec ma meilleure amie nous organisons un swap annuel et celle-ci y avait glissé un gommage de chez Evoluderm, marque que je ne connaissais pas jusqu’ici. Le fait qu’il contienne du beurre de karité permet de nettoyer mais aussi de ne pas avoir la sensation de tiraillement, et ça j’achète !

DSCN5032

Toujours sur le visage, j’ai acheté le célèbre masque de LUSH ‘La Grande Mentheuse’. C’est une énorme bouffée de fraîcheur cette petite chose, mais il ne dessèche pas ma peau, ce qui m’arrange. Comme promis, il purifie comme il faut, du peu que j’en ai testé.

DSCN5038

Des mois que je voulais ce livre dont j’ai tant entendu parler, il s’agit de Leçon de Maquillage proposé par la célèbre Make-Up Artist Bobbi Brown. Tous ses conseils, ses connaissances…etc pour se maquiller, sont regroupés dans la première partie de cet ouvrage. La seconde partie se concentre sur le métier de maquilleur professionnel.

DSCN5039

IMG_9243

Pour finir et changer de sujet, c’est mon énorme écharpe, qui peut avoir limite l’air d’un plaid. Ce genre d’écharpe faisait partie de ma Wishlist de Noël, et une de mes cousines y avait jeté un coup d’oeil ! Elle m’a accompagnée pendant tout l’hiver.

DSCN5084

Isaline Xx

Laisser un commentaire

