Make-Up: Too Faced Natural

Hello !

En ce moment, mon emploi du temps est assez chargé, mais je trouve un peu de temps tout de même pour écrire. Aujourd’hui, c’est un petit make-up que je présente sur le blog. C’est quelque chose de simple, pas trop voyant (pour ma part) et rapide !

Je sors donc mon Saint-Graal, ma palette Chocolate Bar de Too Faced. Avec un pinceau pour le creux, mais qui ne definit pas, je prend la teinte Semi-Sweet, un beau brun.

DSCN5275

Processed with Moldiv

Puis je finis la partie fards à paupières avec White Chocolate, dans le coin interne munie d’un pinceau plat.

DSCN5274

DSCN5231

Un trait d’eye-liner, d’une marque inconnue pour ma part, et mon mascara favori du moment, le Rocket Volume Express de Gemey Maybelline.

DSCN5276

Processed with Moldiv

Processed with Moldiv

C’est déjà finit ! En espérant que cet article vous a plu, bye 🙂

Isaline Xx

Laisser un commentaire

