Haul Printemps 2015 ✿

Hello !

DSCN5424

J’ai accumulé quelques achats ces dernières semaines, et c’est avec joie que je vous les présente aujourd’hui ! Je ne présente plus les vêtements ou chaussures, je les garde pour des OOTD.

DSCN5418

Etant une littéraire dans l’âme, j’ai agrandi ma bibliothèque avec 2 best-sellers du moment: la série After d’Anna Todd. Bon, c’est pas de la grande littérature, certains passages ne sont pas précisés sur la 4ème de couverture à propos du sexe, et pourraient je pense choquer certaines personnes. C’est pas 50 Nuances De Grey non plus.

Ensuite, j’ai juste commencé 2 pages de Looking for Alaska, traduit en français par Qui es-tu Alaska ?. Je l’ai choisit en anglais parce que je passe ma vie à regarder des vidéos, écouter de la musique, lire en anglais !

DSCN5419

Changement de sujet, on va parler soins. Ma sœur chérie m’a ramené de Londres un beurre corporel de The Body Shop au pamplemousse rose, autrement dit l’odeur de l’été.

J’ai ensuite acheté le full size du soin hydratant de chez LUSH, nommé « Buvard », en raison de son action matifiante.

Tous les soirs, j’applique une des crèmes bienfaisantes de Garnier, qui est pour peaux ternes, sans éclat, je vois un peu la différence le matin.

DSCN5422

J’ai ensuite racheté THE démaquillant pour les yeux, en plus d’être waterproof, celui de chez Sephora. Toujours de la part de ma sœur, une petite crème pour les mains, toujours de The Body Shop, à la mangue. Elle a touché mon cœur, très clairement.

DSCN5423

Niveau make-up, j’ai simplement renouvelé mon anticernes, correcteur favori, le Match Perfection de Rimmel.

Puis, pour la 3 ème fois, j’ai acquis un rouge à lèvres liquide de chez Bourjois, dans la catégorie Rouge Edition Velvet dont je suis amoureuse. J’ai cette fois-ci opté pour la teinte « Grand Cru », rouge foncé mais il ne rend pas aussi bien sur les lèvres que dans la bouteille.

Pour finir, j’ai craqué pour la palette de teint « Face Form » de chez Sleek, qui me faisait de l’oeil. Le bronzer est mat, le blush est incorporé de paillettes dorées, ce qui le rend sublime mais je n’en suis pas très fan, et enfin un highlighter.

C’est tout pour cet article, en espérant qu’il vous a plu 🙂

Isaline Xx

3 réflexions au sujet de « Haul Printemps 2015 ✿ »

Laisser un commentaire

