Tidal Waves

Hello !

Je vous poste enfin une tenue ! Dès que j’ai posé les yeux sur ces chaussures, l’amour a opéré. J’ai choisit ces petites merveilles en noires, plutôt qu’en camel, le noir est une valeur sûre et passe avec n’importe quelle couleur. Pour ce qui est de la robe, c’est chez Bizzbee que je l’ai dénichée, moi qui n’y avait jamais mit les pieds, je compte y retourner ! Portant une de mes couleurs favorites, agrémentée d’un motif « mouettes », j’ai été faible voyez-vous. Pour une petite ballade, un petit sac camel pour contraster le tout est le bienvenu.

DSCN5482

DSCN5486

DSCN5496

DSCN5483

DSCN5487

Dress: Bizzbee

Shoes: Pimkie

Bag: Cache-Cache

Isaline Xx

Une réflexion au sujet de « Tidal Waves »

  1. Ping : Petite wishlist estivale ☼ |

Laisser un commentaire

