Petite wishlist estivale ☼

Hello !

L’été est quasiment là, les examens aussi, en espérant que tout se passe bien de votre côté ! Changeons de sujet, et passons à ma petite wishlist du début d’été.

Sans nom 1

1) Non je ne compte pas mettre du fond de teint sous 35 degrés, mais le Teint Idole Ultra 24H de Lancôme me fait de l’œil par rapport aux nombreuses revues à son sujet sur Youtube. Qu’est-ce que j’attends ? Les soldes ou une réduction !

2) Depuis la découverte de cette robe chez Bizzbee, j’y jette désormais plus souvent un coup d’œil, et ce T-Shirt fait parti de mes coups de coeurs de la marque. Simple comme j’aime, rehaussé par « talking about rainy sunny days », il peut passer avec tout et n’importe quand.

3) Qui ne le veut pas, telle est la question ! Le Fujifilm Instax mini 8 a l’air génial ! J’ai déjà un vrai Polaroïd, déniché dans une brocante, mais pas moyen de le faire fonctionner (c’est pas mal sinon niveau décoration).

4) Je louche H24 sur Casetify, où ils proposent de superbes coques de n’importe quel téléphone, et cela m’arrange voyez-vous vu que je possède un IPhone 5C, ce qui signifie qu’il a du mal à trouver quelque chose pour se protéger.

5) Je ne possède qu’une pièce dans ma penderie provenant de Bershka et je l’adore. Du coup, le reste de la boutique est un paradis pour moi: cette robe en est la preuve.

kjhgfdfghjkloihgf

6) Pour poursuivre dans la même boutique que l’article précédent, je suis tombée amoureuse (je dois être polygame à mon avis) de cette combishort. Je la trouve parfaite, rien à redire, gros coup de coeur de cette wishlist.

7) Toujours dans la catégorie combishort, mais cette fois-ci de retour chez Bizzbee, quelque chose que je ne porte jamais: du vert ! Avec ses petits motifs palmiers, rien de mieux pour la saison.

8) Urban Decay m’aura un jour ! Sortie prévue au mois d’août, la dernière des NAKED, la Smoky m’appelle, mais vraiment. Je ne cherche pas à collectionner les palettes, mais celle-ci, WAOUH.

9) Seconde coque, toujours de chez Casetify, mais cette fois-ci aux motifs floraux, avec une parfaite association de couleurs, mais que demande le peuple ?

10) Dernier coup de cœur, c’est un porte-feuille ! Je cherche à changer le mien depuis des mois et je pense avoir trouvé le bon chez Stradivarius.

Isaline ♥

Une réflexion au sujet de « Petite wishlist estivale ☼ »

  1. Ping : La petite nouvelle d’Urban Decay, la NAKED Smoky |

Laisser un commentaire

