Eye-liner bicolore et osé | Make-Up

Hello !

J’avais une énorme envie de vous partager cet article, alors j’ai pris mon appareil photo et mes outils de maquillage et je me suis mise à l’attaque ! Je vous explique: pour mon gala de danse, nous allons jouer sur des couleurs et je ne voulais pas faire un habituel smokey, je voulais changer de l’ordinaire. J’ai expérimenté 2-3 petites choses avant d’arriver au résultat final:

DSCN5573

J’ai également posté une photo sur mon Instagram, si ça vous intéresse. Donc, tout d’abord il m’a fallu seulement 2 petites choses, un eye-liner noir, le mien est liquide sous forme de pinceau, ainsi qu’un crayon de la couleur de vôtre choix, de préférence assez voyante, ici j’ai opté pour le 17 « Tu-Tu-Touquoise » de chez Essence qui est génial niveau rapport qualité-prix.

DSCN5576

En premier lieu, je trace un train de liner épais et je relis la virgule au trait initial pour créer un line droite.

DSCN5559

DSCN5560

DSCN5565

C’est ensuite que la meilleure partie commence. Je me munis de mon crayon coloré, je remplis mon trait de liner en veillant à laisser un contour noir.

DSCN5566 DSCN5567

Je repasse plusieurs fois pour être sûre que la couleur se voit. Pour créer tout de même une pointe à ce deuxième trait de liner, j’utilise un fard noir avec un pinceau bisoté. J’en profite aussi pour tracer une meilleure pointe au trait de liner noir.

DSCN5570

Et voilà le résultat !

DSCN5572

Après, libre à vous de choisir l’épaisseur du trait de départ, sa longueur et le second liner coloré. En espérant que cet article vous a plû, je vous embrasse !

Isaline ♥

Une réflexion au sujet de « Eye-liner bicolore et osé | Make-Up »

  1. Ping : Special Blue Eye Make-Up |

Laisser un commentaire

