Produits Terminés | Summer 2015 ☼

Hello !

Sujet du jour: mes produits vides !  Un bon bout de temps que je n’ai pas fait ce genre d’article, et j’ai donc eu le temps d’amasser quelques petites choses.

DSCN5663

DSCN5654

Pour commencer, attaquons nous aux démaquillants. Le premier se trouve être le dernier de chez Garnier, la Solution Micellaire Tout en 1. Il démaquille correctement, n’irrite pas ma peau mais je lui reproche « d’innonder » mon visage, même si je diminue la quantité de produit. La sensation n’est déjà pas agréable, mais le surplus tiraille ma peau, donc je ne la rachèterai pas pour cette dernière raison.

DSCN5658

Sortie de la pharmacie, cette eau micellaire de La Roche-Posay fait partie de la gamme Effalcar. Conquise par le nettoyant visage, j’espérai de même pour le démaquillant. Cependant, ça n’a pas franchement le cas. Tout comme le démaquillant précédent, il me tiraille la peau après son utilisation, et de plus, son job principal qui est d’enlever le maquillage n’est pas d’une grande efficacité. Je ne le rachèterai pas.

DSCN5656

Je cherche toujours le meilleur pour prendre soin de mes cheveux. Depuis un petit bout de temps, je ne passe que dans le rayon du Petit Marseillais, et je me suis cette fois-ci penchée sur la composition à base d’argile blanche et de lait de jasmin. Je pense le racheter puisqu’il exécute son job de purifier les cheveux.

DSCN5657

Je ne me passe que très rarement d’un après-shampoing, et je crois avoir trouvé le joyau, encore une fois de la marque Le Petit Marseillais. Conseillé pour les cheveux longs aux points fragiles, il rend les miens doux doux doux, et légers. Je l’ai déjà racheté pour tout vous avouer.

DSCN5660

Vu mon type de cheveux, un shampoing sec est presque vital pour moi. Batiste est une valeur sûre et la version blush est assez originale, je le rachèterai.

DSCN5659

Côté make-up, deux mascaras au même jugement: le premier est l’Ultra Tech de chez Kiko, sa brosse n’est pas agréable pour ma part et le résultat doit être très travaillé pour me plaire un minimum. Le second, le Scandal Eyes de Rimmel. En voyant juste sa brosse aux longs picots, je n’étais pas convaincue, et l’application est en accord avecce que je pensais: il n’attrape pas mes cils, niveau volume, c’est pas encore ça. Bref je ne rachète aucun des deux.

DSCN5661

Pour finir cet article sur une note positive, mon anti-cernes chouchou, favori ♥♥♥ de chez Rimmel qui se trouve être le Match Perfection, assez couvrant, bonne application, tenue correcte.

L’article est enfin terminé, j’espère qu’il vous a aidé, plû. Sur ce, je vous embrasse 🙂

Isaline ♥

Laisser un commentaire

