I believe in a thing called Love

Hello !

Je n’avais toujours pas fait les soldes, et j’étais en manque de pièces estivales, je n’allais tout de même pas passer tout mon été en jean ! Je suis donc allée là où je ne mets jamais les pieds: La Halle. Pourquoi ? Le magasin se situe à l’autre bout de la ville, ça ne matche pas avec la flemme, mais les soldes m’ont motivée. Je me suis donc tournée vers une jupe Naf-Naf dont je suis folle ! Je n’ai pas pour habitude d’acheter des jupes, mais là, elle était belle, soldée -50% et ma taille était présente, que demande le peuple ? Etant violette, je suis partie sur une valeur sûre pour accompagner la jupe: le blanc. J’ai donc choisi un débardeur et une paire de sandales, soldés eux aussi. J’accompagne le tout avec un petit sac, mes lunettes de soleil et le tour est joué.

DSCN5697

DSCN5698

DSCN5692 f

DSCN5701

DSCN5696

Top: Creeks

Skirt: Naf-Naf

Shoes: La Halle

Bag: Cache-Cache

Sunglasses: Ray-Ban

DSCN5703

Isaline ♥

Une réflexion au sujet de « I believe in a thing called Love »

Laisser un commentaire

