Sunkissed Summer | TAG

Hello !

C’est un genre d’article assez rare sur le blog, il s’agit d’un tag. Comme le titre l’indique, il est adapté à la saison que nous débutons. Vu le nombre de questions, je vais commencer de suite !

1) Quel est ton go-to produit pour un glow ensoleillé ?

Je n’ai pas pour habitude de mettre de produit brillant su mon teint, encore moins en été, puisque la chaleur et la peau grasse… Je miserai plus sur les lèvres, pour contrebalancer avec juste une couche de mascara: léger mais efficace.

2) Quel livre recommandes-tu pour une lecture estivale ?

Peut-être pas un classique de la littérature française comme Zola ou Maupassant (sauf si vous aimez ça bien sûr), mais un gros livre si vous ne lisez pas beaucoup, qu’il puisse vous durer tout l’été. Après c’est une histoire de goûts: roman policier, fantastique…etc, mais LE livre que je recommande à tout le monde est Deux petits pas sur le sable mouillé.  C’est un livre qui fait réfléchir, et on prend une grande claque. J’ai ris mais aussi beaucoup pleuré.10356702_736359853092730_5205506284507399264_n
3) Quelle est ton parfum de l’été cette année ?

Alors ! Niveau parfum je m’arrête au Lady Million de Paco Rabanne et Repetto de la célèbre maison de danse. Pour ce qui est de l’été  en particulier, quelque chose de frais et léger serait le bienvenu. Je ne saurai trop vous donner une réponse précise…

4) Il fait beau et il est temps de sortir ! Quelle est ton activité préférée?

Tout le mois de juillet, je travaille voyez-vous, mais ce n’est pas pour autant que je ne profite pas de la piscine. J’aime aussi lézarder au soleil avec un bouquin, profiter du temps libre et du soleil, que l’on a pas forcément tout au long de l’année.

5) Tu es en promenade et tu as un petit creux, quelle est ta gourmandise de prédilection ?

Je ne choisirai pas du chocolat, ça ne fait pas bon ménage avec la chaleur, je pencherai plus vers une pomme, des fraises…etc quelque chose de frais et qui cale bien.

6) Après une journée chaude que fais-tu pour te rafraichir ?

Réponse évidente: piscine ! Accompagnée d’un smoothie frais ou de la citronnade fraîche.

7) Comment te coiffes-tu durant l’été ?

Mes cheveux longs ne restent pas longtemps lâchés avec la chaleur, sauf en soirée. J’opte pour une queue de cheval, un chignon ou ce que je fais très souvent en ce moment: une tresse.

CAjnbJ4WoAAjSnN

8) Quel est ton vernis must-have pour l’été 2015 ?

Je ne suis pas du genre à respecter les couleurs par rapport aux saisons, je pourrai mettre du jaune en hiver ! Avec ma peau assez bronzée, j’aime le blanc, mais aussi le noir. Avec le temps libre que j’ai en vacances, j’expérimente des nail-arts.

BbiWPvZIUAAz2M5
9) Quelles séries recommandes-tu pour l’été ?

La première série que j’ai regardé du 1er au dernier épisode: Gossip Girl. J’ai adoré cette série, je serai capable de la re-regarder. Comme pour les livres, encore une fois, c’est aux goûts de chacun.

10) Portes-tu un fond de teint, BB crème ou crème teintée l’été ?

Dès que la température tourne autour de 25 degrés, j’opte seulement pour de l’anti-cernes/correcteur. Avec la réduction de mon acné, j’ai plus de facilité à faire mon teint. Pour ce qui est des soirées, j’appliquerai une BB crème pour rester sur quelque chose de léger.

11) Lunettes ou chapeau ?

Lunettes, plus facile à transporter, j’y pense plus facilement aussi. Après, ça ne veut pas dire que je n’aime pas les chapeaux !

12) Ta playlist de l’été ?

J’ai fais un article à ce propos il n’y a pas si longtemps, je vous laisse checker !

13) As-tu une liste (bucket list) de choses que tu aimerais réaliser cet été ?

– Bronzer un peu, même si j’ai déjà de bonnes couleurs tout au long de l’année, en prendre un peu de me ferait pas de mal.

14) Bikini, tankini ou une pièce ? Montre ton maillot préféré cet été !

Plutôt bikini pour l’été

DSCN5704
15) Quel est ton produit waterproof préféré ?

Je dirai le mascara: une petite couche le matin, on se baigne, on sort juste après, rien n’a bougé et on gagne du temps.

16) Si tu pouvais créer ton propre parfum de glace, lequel serait-il ?

Là où j’ai l’habitude de partir l’été se trouve un glacier aux parfums infinis, mais vraiment. Je dirai donc mirabelle, même si il doit déjà exister.

Les question sont enfin terminées ! Partagez moi vos réponses dans les commentaires 🙂

Isaline ♥

Laisser un commentaire

