La chanson qui…? ♪ |TAG

Hello !

Et oui, c’est encore un tag ! Je ne pouvais pas passer à côté de celui-ci, vraiment. Je vous propose souvent des articles sur mes musiques du moment sur le blog, et maintenant vous allez connaître celle qui me fait rire, celle que je déteste…etc.

DSCN5854

1) Une chanson qui vous fait rire ?

Une vieille chanson sur laquelle je rigolais avec ma meilleure amie il y a 2 ou 3 ans déjà.

2) Une chanson qui vous donne la pêche ?

Impossible de faire le choix pour cette question, je me suis donc fait plaisir !

Cette chanson me met tout de suite de bonne humeur, à 100% sûr.

Je trouve cette chanson de l’un de mes groupes préférés super énergique, je ne pense plus à rien quand je l’écoute.

J’ai l’impression que tout le monde aime cette chanson, et niveau énergie c’est tout bon.

3) La chanson que vous auriez aimé écrire ?

Je ne saurais pas expliquer pourquoi j’aurais aimé écrire cette chanson, j’aime les paroles.

4) La chanson qui vous rend nostalgique ?

Ce n’est absolument pas le genre de musique que j’ai l’habitude d’écouter, mais cette musique a été utilisée pour l’un de mes galas de danse il a quelques années, donc petite nostalgie en l’écoutant.

5) La chanson qui fous rappelle votre adolescence ?

Je suis encore un peu dans l’adolescence, mais pour remonter un peu, je dirai cette chanson

6) La chanson que vous aimez d’un artiste que vous detestez ?

Je ne déteste pas Ariana Grande, c’est le personnage que je n’apprécie pas vraiment… Cependant, j’ai beaucoup écouté « Problem »

7) La chanson que vous aimez en vous réveillant ?

J’ai déjà essayer de me réveiller avec des musiques que j’aime, et au final je les détestais, du coup je me réveille avec la radio, mais je vais m’efforcer de choisir quelque chose !

8) La chanson qui vous rappelle votre enfance ?

Avec mon vieux lecteur mp3, je passais en boucle cette chanson, bêtement.

9) La chanson qui vous fait penser aux vacances ?

Petite, voir grosse addiction à cette chanson, je pense l’avoir déjà dit.

10) La chanson qui vous rappelle votre meilleure amie ?

 Une chanson française alléluia ! Aucune explication à vous donner sur le « pourquoi » du choix de cette chanson.

11) La chanson que vous aimez chanter ?

Pas une journée ne passe sans que je fredonne cette chanson, mon plus gros coup de coeur.

12) La chanson qui correspond à votre état d’esprit du moment ?

Il ne me reste qu’une semaine de boulot et je prends ensuite la route pour 15 jours dans le sud-ouest, je cherche donc à rester motivée. Les paroles n’ont rien avoir mais l’énergie que cette musique dégage est parfaite !

13) La chanson que vous détestez par dessus tout ?

Une vraie compétition se présente à cette dernière question… Je dirai le style métal, hard métal…etc, tout ce qui tourne autour de Black M, Maître Gims et tout ce qui s’en suit voyez-vous.

En espérant que cet article vous a encore une fois plût, n’hésitez pas à me partager vos réponses !

Isaline ♥

Laisser un commentaire

