Update nouveautés: design, vidéos…etc

Hello !

Aujourd’hui, article bla-bla, je voulais vous parler un peu des changements sur le blog.

J’avais envie de nouveautés, de changement, c’est donc pourquoi j’ai demandé à une amie, douée dans le domaine, de renouveler la bannière du blog. J’espère qu’elle vous plaît, personnellement j’en suis fan et je la remercie !

Ensuite, j’ai ouvert une chaîne Youtube pour partager mes morceaux préférés à la guitare, je me disais que les partager sur le blog pourrait élargir la catégorie « Musique », vous voyez ? Et peut-être aussi filmer mes voyages, dîtes-moi ce que vous en pensez !

Vous avez sûrement vu dans mon dernier article qu’une nouvelle catégorie a été créée, elle concerne les livres: j’y donne mon avis, je compare avec le film si c’est possible. Je ne vous promets pas des postes réguliers de ce genre, mais je vais voir ce que je peux faire.

Toujours en parlant de nouvelle catégorie, je pensais aussi à vous parler des séries que j’ai regardé et encore une fois vous donner mon avis. Une fois de plus, les postes ne seront pas réguliers, étant donné que -soit je commence une série finie avec 6 saison, ou -je regarde une série en cours.

Je vais aussi essayer de passer à 2 articles par semaine pendant cet été, je ne promets rien pour après.

Dernière nouvelle: je pense intégrer aux articles une traduction anglaise, c’est une langue plutôt universelle et assez simple à comprendre.

Voilà pour cet article, assez court mais juste informatif

Isaline ♥

Laisser un commentaire

