Qu’est-ce que j’emporte ? Beauté/Soins | Summer 2015

Hello !

Puisque je suis partie en vacances dans le Sud-Ouest de la France au moment où vous lisez cet article, je me suis dit que je pourrai vous partager ce que j’emmène niveau maquillage et soins.

As I am in the South-Ouest of France while you are reading this post, I thought it could be great to share with you what I brought with me for make-up and skin care.

DSCN5863

Ma trousse de toilette principale et la plus grande vient de chez Incidence Paris. Je l’ai depuis des années, toujours aussi efficace, à part la fermeture.

My main toilet bag, and also the biggest comes from Incendice Paris. I use it for ages, it is still here except the closure.

DSCN5869

DSCN5872

Au niveau des soins du visage, mes essentiels: mon nettoyant, mes 2 gommages favoris et mon masque chouchou qui touche bientôt à sa fin. Pour ce qui est des cheveux, je prends bien évidemment mon shampoing, que je complète avec mon après-shampoing favoris. J’emporte aussi ma solution micellaire indétronable et un démaquillant waterproof pour les yeux (idéal pour l’été). Je finis avec un petit beurre corporel et un gommage pour les lèvres.

For my skin cares, here are my essentials: my face wash, my 2 favorites exfoliations et my amazing face clarifying mask, which comes to the end. About hair, I obviously bring my shampoing, completed by a conditioner that I’m crazy about. I also take my  amazing micellar solution and a eyes waterproof cleanser (perfect for the summer). I end up with a body butter and a lip scrub.

DSCN5865

DSCN5876

Dans la seconde pochette j’y mets mes pinceaux, je ne les prends pas tous, pas la peine de s’encombrer (et c’est moi qui dit ça).

The second bag is deserved to my brushes, I don’t bring all of them, just the essentials.

DSCN5866

DSCN5873

Comment vivre sans mes crèmes ? C’est bien un truc de filles ce genre de chose vous me direz. Je prends une nouvelle crème que je teste, toujours pour peau grasse. Je n’oublie surtout pas mon produit dermatologique contre l’acné (pas très glamour). Bien évidemment, je prends mon déodorant, et encore une crème pour le visage spécial peaux ternes/fatiguées.

How can I live without my creams ? A girl thing you know. I’m testing a new face cream for oily skin, I absolutely don’t forget my dermatological product to treat my acne (not very glamorous). Obviously, I bring a deodorant and an other face cream, this one for dull, tired skins.

DSCN5878

Pour finir, la trousse de maquillage. Elle parait peut-être chargée, mais j’aime en prendre plus que pas assez, on ne sait jamais. Je prends beaucoup de rouges à lèvres pour accorder avec juste du mascara.

Last but not least, my make-up bag. It maybe seems busy but I like to take more than less enough. I take many lipsticks to match with just mascara on the eyes.

En espérant que cet article vous a plû, je vous embrasse,

In hope that you enjoyed reading this post, lots of love,

Isaline Xx

Laisser un commentaire

