What’s on my phone ?

Hello !

Je fais de plus en plus de tags en ce moment sur le blog, et je continue avec celui qui présente le contenu de mon téléphone. Pour information, pour téléphone est un IPhone 5C récupéré de mon beau-père, et ma coque vient chez Claire’s. A moins de commander une coque personnalisable à 40€ sur internet, je galère vraiment à trouver une coque, pas chère, et en plus qui me plaise, et par miracle Claire’s en vend pour 10€, que demande le peuple ?

I am doing more and more tags on the blog recently, and I am adding with the one which presents « what’s on my phone ? » ! Just to know, I have got an IPhone 5C, recovered from my step-father and my case is from Claire’s. Unless ordered on internet a 40€ customizable case, I hardely find an IPhone 5C case that I like and not too expensive. Claire’s sell some of them for 10€, what else ?DSCN5879DSCN5881

J’ai deux pages de menus, j’ai laissé la première intacte au niveau des applications qu’Apple dispose au démarrage. Toutes les applications qui ne me servent pas souvent sont réunies dans une même catégorie.

I’ve got 2 pages on my menu, I let the first one as Apple organized it when you turn on your phone for the first time. All the applications that I don’t use very often are reunited in a same category.

IMG_7272

IMG_7271

IMG_7274

J’ai l’application WordPress, donc du blog; Shazam est indispensable; Scolinfo pour voir mes notes pendant la période scolaire; Allociné pour regarder les séances de cinéma; Big Day Lite pour faire le décompte d’évènements importants comme mon départ aux Etats-Unis (j’ai tellement haaaaate); j’ai aussi téléchargé GuitarTuna pour avoir un accordeur de guitare partout où je vais; une application résérvée aux filles, Clue permet de suivre son cycle.

I’ve got the WordPress app, so the blog’s one; Shazam is essential; Scolinfo to check my marks during school; Allociné to find a film; Big Day Lite to countdown the days before a main event, like my American trip which is coming soon (I caaaaaan’t wait); I also added GuitarTuna to have everywhere I go a guitar tuner; Clue is deserved to the girls, to check the cycle.

IMG_7276

IMG_7278

IMG_7275

IMG_7293

De l’autre côté, je n’utilise que l’application Nike Running quand je vais courir.

On the other side, I only use the Nike Running app when I go for a run.

IMG_7279

L’application Google Traduction est bien, seulement pour traduire un ou deux mots.

The Google Translate app is great, but only to translate one or two words.

IMG_7280

IMG_7281

J’ai l’impression de passer ma vie sur Vine, surtout sur les comptes de Lele Pons et Twan Kuyper.

It seems to me that I’m always on Vine, especially on Lele Pons and Twan Kuyper’s accounts.

IMG_7282

Je vais sur l’application Youtube tous les jours, et je poste quelques fois sur un autre compte, publique, des vidéos de guitare.

Everyday, I go on Youtube and I sometimes post on a public account some guitar videos.

IMG_7283

IMG_7284

IMG_7286

IMG_7287

Pour ce que des application de retouches de photos, j’utilise Instasize pour des contours blancs; VSCOcam pour des filtres particuliers, et Fotor pour ce qui est de la netteté, de la luminosité…etc.

IMG_7288

Je poste assez souvent sur Instagram, l’une de mes applications favorites.

I often post on Instagram, one of my favorite applications.

IMG_7289

L’application où je passe le plus clair de mon temps: Twitter.

Where I always post: Twitter.

IMG_7292

Quand je m’ennuie, c’est sur FruitNinja que je passe mon temps.

When I’m bored, FruitNinja is always here to distract me.

En espérant que cet article vous a plû et que peut-être je vous ai fait découvrir de nouvelles applications.

In hope that you enjoyed this post and that maybe you discovered some new applications.

Isaline Xx

Laisser un commentaire

