La petite nouvelle d’Urban Decay, la NAKED Smoky

Hello !

Sur ma dernière wishlist, j’avais mentionné la NAKED Smoky d’Urban Decay qui ne devait sortir qu’en septembre. Mais, il y a quelques jours sur les réseaux sociaux, Sephora et Urban Decay ont annoncé la sortie en avant-première de la palette, autant vous dire que j’étais folle de joie ! J’ai également réussi à trouver un code de réduction de -10%, que demander de plus ? Je me suis donc précipitée sur le site de Sephora, et en quelques clics, ma commande était passée.

In my last wishlist, I put the last Urban Decay’s palette, the NAKED Smoky, which has to be availaible in September in France. But, few days ago, Sephora and Urban Decay announced on the social networks that the palette was released in preview, it gets me sick ! I also succeed to found a -10% discount code, what more ?So I immediately went on the Sephora site and I ordered it.

DSCN5929

DSCN5930

Deux jours après, ma commande était dans ma boîte aux lettres, et comme d’habitude je n’ai eu aucun soucis, et j’ai même pû suivre ma commande sur internet. L’équipe Sephora avait glissé dans le colis un petit livret avec de nouveaux produits et aussi des incontournables vendus dans l’enseigne.

After two days of waiting, my order was in my mailbox, and as usual I did not have any problems and I even can follow my order on internet. The package opened, I discovred that the Sephora staff put in a little book with new products and also the best-sellers that they sell.

DSCN5931

DSCN5933

Sur cette dernière palette de fards à paupières, Urban Decay s’est tout simplement surpassé au niveau du packaging, qui correspond totalement au nom de la palette, un vrai petit bijou. Elle est beaucoup plus grosse que les NAKED précédentes, mais l’arrangement des fards et l’ajout d’un pinceau à double embout est resté intact. Les quatre fards les plus nudes sont mates, et les autres sont légèrement voire beaucoup irisés ou pailletés pour certains. Les couleurs sont principalement tournées vers le bleu marine, le violet mais aussi des couleurs bien plus claires comme le doré ou le blanc.

For its last eyeshadows palette, Urban Decay just created a gorgeous packaging corresponding to the name ‘Smoky’. This one more big than the last ones, but the eyeshadows arrangement and the double-ended brush is always on point. The four most nudes eyeshadows are mattes, and the others are a little bit or extremely iridescents or glittered for some of them. The colours are basically based on the navy blue, the purple but also some lighted colours like gold or white.

DSCN5936

Préparez vous à voir quelques maquillages produits avec ce bijou, arriver sur le blog. En attendant, prenez soin de vous même.

Get prepared to see some make-up done with this gorgeous thing. Lots of love.

Isaline ♥

Une réflexion au sujet de « La petite nouvelle d’Urban Decay, la NAKED Smoky »

  1. Ping : Make-Up avec la NAKED Smoky |

Laisser un commentaire

