Zoella a sorti un livre ? « Girl Online »

Hello !

Puisque j’étais partie pendant 15 jours en camping, sans wi-fi, j’ai eu le temps de finir quelques livres dont « Girl Online » de la youtubeuse britannique Zoella. Pour celles et ceux qui se le demande, non elle n’a pas écrit une autobiographie. Elle a écrit une histoire de romance fictive entre Penny, une jeune fille pleine d’incertitude de Brighton et Noah, un musicien new-yorkais. J’ai décidé de le lire en anglais, et il est vraiment facile au niveau de la compréhension.

As I was gone during 15 days in a campsite, without wi-fi, I got time to finish some books like « Girl Online » from the Britain vlogger Zoella. For those who where asking, she hasn’t wrote an autobiography. She wrote a fictionalized story between a young girl full of uncertainty from Brighton named Penny and a new-yorker musician, Noah. I decided to read it in English even if it is available in french, and I found it pretty simple to understand.

DSCN5944

Pour continuer sur le sujet de l’histoire, Penny tient secrètement un blog où elle y parle de problèmes d’ado..etc. Cependant, celle-ci est très maladroite et va s’attirer quelques ennuis à cause de ce défaut, mais c’est à ce moment que celle-ci part à New-York City avec sa famille pour quelques projets. Là-bas, Penny rencontre Noah, un guitariste et le contact entre eux va vite passer. Malheureusement, ce dernier a lui aussi un secret qui va changer sa relation avec Penny.

To go on about the story, Penny has got a secret blog where she wrote about teenager’s problem…etc. However, she is very clumsy and this will get her into troubles, but she goes to NYC at that moment with her family for somes projects. Here, Penny meets Noah, a guitarist and it gets along well between them. Unfortunately, he also has got a secret which will change his relationship with Penny.

Etant une grande fan d’histoire romantique, je ne vais pas vous cacher que j’ai adoré le livre. J’étais assez contente du fait que l’histoire entre Penny et Noah ne soit pas trop habituelle, par contre leur coup de foudre est peut-être trop rapide. Pour ce qui est du secret de Noah (je laisse la surprise pour les personnes qui ne l’ont pas lu), je ne m’y attendais pas du tout mais je ne comprends pas pourquoi avec toutes les technologies d’aujourd’hui, Penny ne soit pas au courant.

As a big fan of romatic stories, I have to tell you that I loved the book. I enjoyed the fact that the story between Penny and Noah isn’t so usual, however I found that they fall in love maybe too fast. About Noah’s secret (I let the surprise for those who didn’t read the book), I never expected it but I don’t understand  why with all the technologies we have now, Penny wasn’t aware of it.

DSCN5945

Pour ce qui est du reste, j’ai bien aimé l’écriture de Zoe Sugg, simple à lire mais pas ennuyeuse pour autant. Ce qui m’a beaucoup plû, c’est le livre, l’objet puisque la couverture n’est pas souple et donc aucun risque de la plier et donc de l’abîmer.

About something else, I liked Zoe Sugg’s type, easy to read but not too boring. What really pleased me is the « packaging » of the book, because the cover is not flexible and so there is no risk to fold it or to damage it.

Zoe Sugg vient aussi d’annoncer que la suite, « Girl Online On Tour », va être mise en vente. Je vais tenter de me le procurer comme pour le premier, j’ai hâte de connaître la suite !

Zoe Sugg also just announced that the following, ‘Girl Online On Tour’, will be availaible. I will try to get it as the first book, I can’t wait to read it !

Isaline Xx

Une réflexion au sujet de « Zoella a sorti un livre ? « Girl Online » »

  1. Ping : Girl Online: On Tour |

Laisser un commentaire

