Favoris du moment: Polaroïd et cocooning

Hello !

DSCN5938

En faisant un petit tour dans mes articles précédents, j’ai remarqué que je n’ai pas posté de favoris depuis un bon bout de temps, je vais donc y remédier. Une chose dont je suis folle depuis que je l’ai acheté il y a un mois, c’est bien mon Fujifilm Instax Mini 8, que j’ai choisi en jaune. Je ne suis pas du genre à suivre la mode, à faire comme les autres mais les photos sous ce petit format à bords blancs, c’est bien quelque chose que j’adore. J’ai donc cassé ma tirelire… Je ne le regrette pas ! C’est vraiment l’idéal pour garder des souvenirs de famille et d’amis. Petit bémol ? Le prix des recharges est assez exorbitant.

While I was checking my last blog posts, I noticed that I haven’t posted my favourites since a while, so I will do it ! There is one thing that I’m crazy about for a month now, it is my Fujifilm Instax Mini 8, choosen in yellow. I’m not this type of person who follow fashion, to do like the others, but this type of photographs with white edges is something that I love. So I had broken my piggy-bank… And I have no regrets ! It is the perfect thing to immortalize family and friends memories. The only small damper is the price of the refills which is exorbitant.

DSCN5939

J’ai encore une fois beaucoup de soins dans mes favoris, à commencer par le gel douche/gommage au caramel de la marque Cottage. J’étais déjà complètement dingue du gel douche au caramel de la marque, alors quand j’ai vu qu’ils avaient sorti le gommage, c’était presque le plus beau jour de ma vie. Récemment, j’ai voulu essayer une crème de jour matifiante, de la marque Nivea et je suis pour l’instant assez contente du résultat qu’elle offre. Je n’ai pas parlé des soldes d’été sur le blog, alors que j’ai trouvé une affaire en or: un vernis Butter London à -50%, donc à 8€ au lieu de 16€, j’ai sauté sur l’occasion bien sûr et sur la somptueuse couleur « Bramble ».

Again, many skin cares are in my favourites, and to begin with, I bought the caramel shower gel/body scrub from the Cottage brand. I already was in love with the classical shower gel and when I saw that the brand created the body scrub, it almost was the best day of my life. Recently, I wanted to try a matified cream from Nivea and at the moment I enjoy the result that she offers. I didn’t talked about summer sales on the blog,whereas I found a good deal: a Butter London nailpolish sold at his half price, which means 8€ instead of 16€, I cannot not buy it and I’ve choosen the gorgeous colour named ‘Bramble’.

DSCN5940

Je commence petit à petit à aimer les gros colliers, et je cherchais depuis un moment un style assez spécial, je n’ai pas le nom, mais j’ai le collier ! J’ai été un peu inspiré par la youtubeuse américaine Claire Marshall, que j’adore énormément, et j’ai trouvé mon bonheur là où je ne l’attendais pas: chez Mim. Je ne mets jamais les pieds là-bas, mais je cherchais un basic et mon regard s’est posé sur cette merveille, je ne pouvais pas le laisser dans le magasin. Avec un débardeur blanc fluide, c’est pour moi le parfait combot.

I slowly begin to like big necklace, and I was looking for one in a special style for a while, I don’t have the name of the style, but I have the necklace ! I was inspired by the american vlogger Claire Marshall, who I love so much, and I found my happiness where I didn’t expected to: in the frecnch store Mim. I never go there, but I was looking for a basic and I saw this wonder and I cannot let it in the store. With a white fluid top, it is the perfect match.

DSCN5942

J’espère que cet article vous a plû, je bous embrasse,

I hope you enjoyed this post, lots of love,

Isaline Xx

Laisser un commentaire

