Mon avis ? The Vampire Diaries

Hello !

Comme je vous l’avais annoncé dans un précédent article, on se retrouve aujourd’hui pour parler série. J’ai récemment finit la sixième saison de « The Vampire Diaries » et peut-être que mon avis peut intéresser certains/certaines d’entre vous. Je commence toujours une série quand elle est finie où quand elle est sur le point de se terminer. J’ai donc fait un vrai marathon pour rattraper les 6 saisons, avec environs 22 ou 23 épisodes à chacune d’elle, et chaque épisode dure 40 minutes, pas besoin de calculs pour comprendre que j’ai passé des journées devant cette série.

As I announced in a previous article, today we will talk about serie. I recently finished the sixth season of The Vampire Diaries, and maybe my opinion can interest some of you. I always start a serie when it is finished or it will. So I had a marathon to work through the backlog of 6 seasons, with 22/23 episodes in each, and each episode lasts 40 minutes, so don’t need a calculator to see that my marathon was really long.

Vampire-Diaries-the-vampire-diaries-24861261-1024-768

Alors, le début est quasiment donné: une humaine Eléna rencontre Stefan, un vampire, ils tombent amoureux, mais le frère de Stefan, Damon lui aussi vampire veut semer la pagaille. Cependant quand l’histoire se développe, ce n’est plus du tout la même chose ! Les intrigues se superposent et s’enchaînent, elles changent les personnages, en amènent de nouveaux ou au contraire en enlève, et d’autres restent. Certaines intrigues sont pour ma part ennuyeuses, d’autres sont difficiles à suivre et à comprendre puisque le surnaturel est le mot d’ordre de la série.

So the beginning of the story is not original: a human named Elena meets Stefan, a vampire, they fall in love but Stefan’s brother, Damon who is also a vampire and who wants to monkey wrench. However, when the story gets longer, it’s getting another way ! The plots are superimposed and move on easily, they change the characters, bring new ones or on the contrary remove some, and others stay. As far as I’m concerned, somes plots are hard to understand as it is a supernatural serie.

J’ai vraiment aimé cette série, même si elle ne détrône pas ma préférée, Gossip Girl, mais ça c’est une autre histoire. J’attends avec impatience la saison 7 qui doit sortir en Octobre, puisque le casting nous laisse sur une grande question: que s’est-il passé ?! Damon doit vivre sans Eléna, on retrouve la ville détruite, est-ce la faute de Maman Salvatore ? J’ai peur d’être déçue l’un des personnages principaux quitte la série définitivement, c’est à dire Nina Dobrev dans le rôle d’Elena Gilbert. Je ferai peut-être un update à ce sujet, mais je ne sais pas du tout à quoi m’attendre.

I really liked this serie, even if my favourite will always be Gossip Girl, but it is an other story. I look forward the seventh season which has to be released in October, because the characters let us thon long about chat is going to happened because: what happened ?! Damon has to live without Elena, the town has been destroyed, is it Mama Salvatore’s fault ? I’m afraid to be disappointed as one of the main characters leaves the serie, yes Nina Dobrev who’s plays Elena Gilbert. Maybe I will do an update about it, but I don’t really what to expect.

 

Sinon, j’ai beaucoup envie de vous parler des deux personnages qui m’ont vraiment fait fondre, qui font malheureusement parti des « méchants »: le premier est Klaus, un des vampires originels. Je trouve qu’il dégage un charme fou, et sa méchanceté le rend encore plus sexy.

Otherwise, I really want to talk about my two favourites characters, which I had a crush on, but unfortunately they take part of the bad ones: the first is Klaus, one of the Original vampires. I found on him a charm that I love, and his wickedness makes him sexiest.

  

 

Le deuxième personnage que j’ai beaucoup aimé est Kai, qui n’arrive qu’à la sixième saison. Encore une fois, il n’est pas vraiment sympathique dans ses actes, comme arracher la rate de sa sœur, mais je lui pardonne tout de suite en le voyant. Il m’a beaucoup plû sur les même points que Klaus, mais les personnages sont tout de même différents.

The second character that I really liked is Kai, who only comes in the sixth season. Once again, he isn’t really sympathetic on what he does, like ripping his sister’s spleen, but I forgive him whenever I see him. He really pleased me on the same aspects as Klaus, even if the two characters aren’t similars. 

Je vais m’arrêter là pour cet article, je vous tiens au courant des que j’aurai vu la saison 7, en attendant je vous embrasse,

This is the end this post, I will keep you in the loop when the seventh season will come out, meanwhile lots of love 

Isaline Xx

2 réflexions au sujet de « Mon avis ? The Vampire Diaries »

  1. Ping : Mes séries préférées | 2016 Edition |

Laisser un commentaire

